Current project
-
@luciledt I love that you made them in all the colours

@thegiddystitcher I really like rainbow patterns, I take all the opportunities I can

-
I didn't have thick colored paper to do my hourglass thingies in all the colours I needed, so yesterday I painted some and today I'm cutting it and rolling the remainder of my threads on the thingies (if you have a name for it, please share).

I have vanquished
My threads ard ordered
In a pouch I can put in my bag
May I present
The blurrito (exterior, interior will be in the next message)
-
I have vanquished
My threads ard ordered
May I present
@luciledt @crafters @textileart ohhhh c'est incroyable comme projet, j'avais pas du tout suivi le processus !
-
I have vanquished
My threads ard ordered
May I present
And its interior, 72 little pouches for thread and 6 for miscellaneous thingies!
#crafting #sewing #broderie #embroidery #couture

-
@luciledt @crafters @textileart ohhhh c'est incroyable comme projet, j'avais pas du tout suivi le processus !
@lesbluettesdelys tu as plein d'étapes montrées dans le thread, et je vais probablement faire un post séparé pour parler de la conception

-
And its interior, 72 little pouches for thread and 6 for miscellaneous thingies!

@luciledt @crafters @textileart
That's brilliant! Very neat and tidy.
-
@luciledt @crafters @textileart
That's brilliant! Very neat and tidy.
@suearcher thank you!
-
@lesbluettesdelys tu as plein d'étapes montrées dans le thread, et je vais probablement faire un post séparé pour parler de la conception

@luciledt top !
Par contre, rien à voir, mais le fait d'avoir taguer le groupe crafters (un robot) dans tes posts, on reçoit ça à chaque repost
(je sais pas si tu le sais, donc je préfère te prévenir !)
-

@luciledt so pretty!
-
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topicR relay@relay.infosec.exchange shared this topic
-
@luciledt top !
Par contre, rien à voir, mais le fait d'avoir taguer le groupe crafters (un robot) dans tes posts, on reçoit ça à chaque repost
(je sais pas si tu le sais, donc je préfère te prévenir !)
@lesbluettesdelys c'est parce que quand tu as répondu tout à l'heure, tu l'avais mentionné, c'est des bots qui partagent les messages quand on les mentionnent dedans
(tu peux les suivre si tu aimes bien les activités manuelles d'ailleurs, pour l'instant il n'y a pas trop de monde qui les utilise donc je trouve que ça ne fait pas beaucoup de messages en plus)
-
@luciledt so pretty!
@artcollisions thanks!
-
@lesbluettesdelys c'est parce que quand tu as répondu tout à l'heure, tu l'avais mentionné, c'est des bots qui partagent les messages quand on les mentionnent dedans
(tu peux les suivre si tu aimes bien les activités manuelles d'ailleurs, pour l'instant il n'y a pas trop de monde qui les utilise donc je trouve que ça ne fait pas beaucoup de messages en plus)
@luciledt d'acc, j'avoue que j'ai jamais utilisé cette fonctionnalité donc j'y connais rien, merci pour les explications !
-
I have vanquished
My threads ard ordered
May I present
@luciledt
Those flowers are fabulous!