Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • World
  • Users
  • Groups
Skins
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Default (Cyborg)
  • No Skin
Collapse
Brand Logo

CIRCLE WITH A DOT

1. Home
  2. Uncategorized
  3. Bon. J'ai écouté plusieurs trucs sur les Epstein Files.

Bon. J'ai écouté plusieurs trucs sur les Epstein Files.

Scheduled Pinned Locked Moved Uncategorized
16 Posts 6 Posters 0 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • princessconnasse@mstdn.socialP princessconnasse@mstdn.social

Alors, perso, je veux bien que les journalistes et les debunkers de mes 2 croient à la naïveté de politiciens, d'économistes, de grands artistes et autres millionnaires/milliardaires de mon cul, mais à un moment, quand est-ce qu'on les met face à leurs responsabilités dans le fait d'avoir fréquenté ouvertement un trafiquant sexuel de mineurs ? Même si ils n'ont pas participé aux orgies ou je ne sais quoi ?

princessconnasse@mstdn.socialP This user is from outside of this forum
    princessconnasse@mstdn.social
    wrote last edited by

Parce que, moralement, on peut pas demander à des voleurs de scooters, des petits trafiquants de drogue, ou même des tueurs avec des histoires de vies atroces, de faire face à leurs responsabilités et pas à ces Pétain de nantis de mon cul !
    Merde à la fin.

princessconnasse@mstdn.socialP 1 Reply Last reply
    0

Alors, perso, je veux bien que les journalistes et les debunkers de mes 2 croient à la naïveté de politiciens, d'économistes, de grands artistes et autres millionnaires/milliardaires de mon cul, mais à un moment, quand est-ce qu'on les met face à leurs responsabilités dans le fait d'avoir fréquenté ouvertement un trafiquant sexuel de mineurs ? Même si ils n'ont pas participé aux orgies ou je ne sais quoi ?

gub@framapiaf.orgG This user is from outside of this forum
      gub@framapiaf.orgG This user is from outside of this forum
      gub@framapiaf.org
      wrote last edited by

@PrincessConnasse
      Milliardaire.

0
      • gub@framapiaf.orgG gub@framapiaf.org

@PrincessConnasse
        Milliardaire.

wrote last edited by

@gub Les 2, mon capitaine. Des millionnaires ET des milliardaires.

1 Reply Last reply
        0
        • renarddneiges@piaille.frR renarddneiges@piaille.fr

@Qi2Navet @PrincessConnasse Je pense que même pas, et ça ajoute au dégout. Ces gens sont nés avant la honte

qi2navet@mastodon.topQ This user is from outside of this forum
          qi2navet@mastodon.top
          wrote last edited by

@RenardDneiges Mmmh je n'en suis pas certaine. C'est quand même bien bien crado comme affaire. J'ai idée qu'un paquet doit espérer en serrant fort les fesses être noyé dans les millions de pages... @PrincessConnasse

renarddneiges@piaille.frR 1 Reply Last reply
          0
          • qi2navet@mastodon.topQ qi2navet@mastodon.top

@PrincessConnasse Ils doivent être si nombreux à regarder leurs pompes en suant froid...

dlb@mamot.frD This user is from outside of this forum
            dlb@mamot.frD This user is from outside of this forum
            dlb@mamot.fr
            wrote last edited by

@Qi2Navet @PrincessConnasse

Il va rien se passer. Quelques uns vont 'tomber' (cad continuer leurs vies de luxe loin des projecteurs) et c'est tout.

Parce que c'est que les epstein files, ya pas les gros darons files là et encore moins les manymen files.

Violer des gosses c'est tout les jours, partout, plein. Comme violer des femmes.

Et quoi. Meetoo? oublié, Pelicot? Oublié.

Le monde est sous le choc 😲 il faut faire quelque chose... Oh un papillon..

Yaura rien.

0

Parce que, moralement, on peut pas demander à des voleurs de scooters, des petits trafiquants de drogue, ou même des tueurs avec des histoires de vies atroces, de faire face à leurs responsabilités et pas à ces Pétain de nantis de mon cul !
              Merde à la fin.

wrote last edited by

J'veux dire, on parle de violeurs en série sur des mineur.e.s, de torture, de meurtres probables.
              Ça se pignole sur l'affaire Pelicot en mode "ohlala mais quelle horreur ! Plus jamais ça ! Le monde a ouvert les yeux, blabla " mais quand ça touche à un de leur "cercle de connaissances", ça ferme fort les yeux, quand même.

0
              • dlb@mamot.frD dlb@mamot.fr

@Qi2Navet @PrincessConnasse

Il va rien se passer. Quelques uns vont 'tomber' (cad continuer leurs vies de luxe loin des projecteurs) et c'est tout.

Parce que c'est que les epstein files, ya pas les gros darons files là et encore moins les manymen files.

Violer des gosses c'est tout les jours, partout, plein. Comme violer des femmes.

Et quoi. Meetoo? oublié, Pelicot? Oublié.

Le monde est sous le choc 😲 il faut faire quelque chose... Oh un papillon..

Yaura rien.

wrote last edited by

@dlb @Qi2Navet 😬
                https://mstdn.social/@PrincessConnasse/116054162163811984

qi2navet@mastodon.topQ 1 Reply Last reply
                0

@RenardDneiges Mmmh je n'en suis pas certaine. C'est quand même bien bien crado comme affaire. J'ai idée qu'un paquet doit espérer en serrant fort les fesses être noyé dans les millions de pages... @PrincessConnasse

renarddneiges@piaille.frR This user is from outside of this forum
                  renarddneiges@piaille.frR This user is from outside of this forum
                  renarddneiges@piaille.fr
                  wrote last edited by

@Qi2Navet @PrincessConnasse Puisse tu avoir raison

1 Reply Last reply
                  0

@dlb @Qi2Navet 😬
                    https://mstdn.social/@PrincessConnasse/116054162163811984

qi2navet@mastodon.top
                    wrote last edited by

@PrincessConnasse @dlb J'ai pas envie de me dire qu'il va rien se passer 😭

qi2navet@mastodon.topQ 1 Reply Last reply
                    0

@PrincessConnasse @dlb J'ai pas envie de me dire qu'il va rien se passer 😭

qi2navet@mastodon.top
                      wrote last edited by

@PrincessConnasse @dlb Mais c'est vrai qu'on entend pas grand monde...

1 Reply Last reply
                      0

J'veux dire, on parle de violeurs en série sur des mineur.e.s, de torture, de meurtres probables.
                        Ça se pignole sur l'affaire Pelicot en mode "ohlala mais quelle horreur ! Plus jamais ça ! Le monde a ouvert les yeux, blabla " mais quand ça touche à un de leur "cercle de connaissances", ça ferme fort les yeux, quand même.

wrote last edited by

Et force à toutes les victimes, qui n'ont pas été crues, pas été entendues, pas été soutenues, ni par la police, ni par la société, ni par ces soi-disants "naïfs", ni par les différents états impliqués.
                        On vous croit. On croira celles qui viendront, certainement, plus tard. Et on continuera à croire toutes celles et ceux qui parleront même dans 10 ans, dans 20 ans.

1 Reply Last reply
                        0
                        • R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic
                        Reply
                        • Reply as topic
                        Log in to reply
                        • Oldest to Newest
                        • Newest to Oldest
                        • Most Votes

• Login

• Login or register to search.
                        • First post