Bon. J'ai écouté plusieurs trucs sur les Epstein Files.
-
Alors, perso, je veux bien que les journalistes et les debunkers de mes 2 croient à la naïveté de politiciens, d'économistes, de grands artistes et autres millionnaires/milliardaires de mon cul, mais à un moment, quand est-ce qu'on les met face à leurs responsabilités dans le fait d'avoir fréquenté ouvertement un trafiquant sexuel de mineurs ? Même si ils n'ont pas participé aux orgies ou je ne sais quoi ?
Parce que, moralement, on peut pas demander à des voleurs de scooters, des petits trafiquants de drogue, ou même des tueurs avec des histoires de vies atroces, de faire face à leurs responsabilités et pas à ces Pétain de nantis de mon cul !
Merde à la fin. -
Alors, perso, je veux bien que les journalistes et les debunkers de mes 2 croient à la naïveté de politiciens, d'économistes, de grands artistes et autres millionnaires/milliardaires de mon cul, mais à un moment, quand est-ce qu'on les met face à leurs responsabilités dans le fait d'avoir fréquenté ouvertement un trafiquant sexuel de mineurs ? Même si ils n'ont pas participé aux orgies ou je ne sais quoi ?
@PrincessConnasse
Milliardaire. -
@PrincessConnasse
Milliardaire.@gub Les 2, mon capitaine. Des millionnaires ET des milliardaires.
-
@Qi2Navet @PrincessConnasse Je pense que même pas, et ça ajoute au dégout. Ces gens sont nés avant la honte
@RenardDneiges Mmmh je n'en suis pas certaine. C'est quand même bien bien crado comme affaire. J'ai idée qu'un paquet doit espérer en serrant fort les fesses être noyé dans les millions de pages... @PrincessConnasse
-
@PrincessConnasse Ils doivent être si nombreux à regarder leurs pompes en suant froid...
Il va rien se passer. Quelques uns vont 'tomber' (cad continuer leurs vies de luxe loin des projecteurs) et c'est tout.
Parce que c'est que les epstein files, ya pas les gros darons files là et encore moins les manymen files.
Violer des gosses c'est tout les jours, partout, plein. Comme violer des femmes.
Et quoi. Meetoo? oublié, Pelicot? Oublié.
Le monde est sous le choc
il faut faire quelque chose... Oh un papillon..Yaura rien.
-
Parce que, moralement, on peut pas demander à des voleurs de scooters, des petits trafiquants de drogue, ou même des tueurs avec des histoires de vies atroces, de faire face à leurs responsabilités et pas à ces Pétain de nantis de mon cul !
Merde à la fin.J'veux dire, on parle de violeurs en série sur des mineur.e.s, de torture, de meurtres probables.
Ça se pignole sur l'affaire Pelicot en mode "ohlala mais quelle horreur ! Plus jamais ça ! Le monde a ouvert les yeux, blabla " mais quand ça touche à un de leur "cercle de connaissances", ça ferme fort les yeux, quand même. -
Il va rien se passer. Quelques uns vont 'tomber' (cad continuer leurs vies de luxe loin des projecteurs) et c'est tout.
Parce que c'est que les epstein files, ya pas les gros darons files là et encore moins les manymen files.
Violer des gosses c'est tout les jours, partout, plein. Comme violer des femmes.
Et quoi. Meetoo? oublié, Pelicot? Oublié.
Le monde est sous le choc
il faut faire quelque chose... Oh un papillon..Yaura rien.
-
@RenardDneiges Mmmh je n'en suis pas certaine. C'est quand même bien bien crado comme affaire. J'ai idée qu'un paquet doit espérer en serrant fort les fesses être noyé dans les millions de pages... @PrincessConnasse
@Qi2Navet @PrincessConnasse Puisse tu avoir raison
-
@PrincessConnasse @dlb J'ai pas envie de me dire qu'il va rien se passer

-
@PrincessConnasse @dlb J'ai pas envie de me dire qu'il va rien se passer

@PrincessConnasse @dlb Mais c'est vrai qu'on entend pas grand monde...
-
J'veux dire, on parle de violeurs en série sur des mineur.e.s, de torture, de meurtres probables.
Ça se pignole sur l'affaire Pelicot en mode "ohlala mais quelle horreur ! Plus jamais ça ! Le monde a ouvert les yeux, blabla " mais quand ça touche à un de leur "cercle de connaissances", ça ferme fort les yeux, quand même.Et force à toutes les victimes, qui n'ont pas été crues, pas été entendues, pas été soutenues, ni par la police, ni par la société, ni par ces soi-disants "naïfs", ni par les différents états impliqués.
On vous croit. On croira celles qui viendront, certainement, plus tard. Et on continuera à croire toutes celles et ceux qui parleront même dans 10 ans, dans 20 ans. -
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic