Ell-eux n’ont pas eu droit à leur minute de silence à l’AN
-
@stephavelo
Je n'en doutais pas
, ma dernière intervention était juste une précision des priorités de ce cher Gérald. -
@piegar merci
-
@piegar Merci

-
@piegar « parce qu’à prononcer leurs noms sont difficiles ».
-
@piegar Beau travail, merci. Existe-t-il une version imprimable ?
-
ILS N’ONT PAS EU DE MINUTE DE SILENCE
Federico Martín Aramburú
Date et lieu : 19 mars 2022, à Paris
Circonstances : Deux militants d’extrême droite, Loïk Le Priol et Romain Bouvier, anciens du GUD, sont accusés d’avoir tiré sur le rugbyman argentin Federico Martín Aramburú sur la terrasse d’un café parisien.
@borisschapira @piegar
Sans oublier Clément Méric dont les agresseurs ont été condamnés à 5 et 8 ans de réclusion... Pour meurtre en réunion ? -
@borisschapira @piegar
Sans oublier Clément Méric dont les agresseurs ont été condamnés à 5 et 8 ans de réclusion... Pour meurtre en réunion ?@wookiee65 @piegar il y avait eu une minute de silence, spontanément demandée par Claude Bartolone le 6 juin 2013.
-
@wookiee65 @piegar il y avait eu une minute de silence, spontanément demandée par Claude Bartolone le 6 juin 2013.
@borisschapira @piegar
Au temps pour moi, mais cela reste une exception, je me trompe ? -
@borisschapira @piegar
Au temps pour moi, mais cela reste une exception, je me trompe ?@wookiee65 @piegar il ne semble pas y avoir une règle si claire que ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_minutes_de_silence_observ%C3%A9es_par_l%27Assembl%C3%A9e_nationale_fran%C3%A7aise
-
@piegar Vous êtes bien naïfs. Quentin n'a eu sa minute de silence que parce que l'extrême gauche a perdu ses soutiens habituels en touchant aux juifs et à Israël.
"Le salut vient des juifs" Jean 4:22
-
@wookiee65 @piegar il ne semble pas y avoir une règle si claire que ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_minutes_de_silence_observ%C3%A9es_par_l%27Assembl%C3%A9e_nationale_fran%C3%A7aise
@borisschapira @piegar
Non, effectivement. D'après ce que j'ai compris, ce genre d'hommage est laissé à la discrétion de la présidence de l'Assemblée. -
R relay@relay.infosec.exchange shared this topic