Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • World
  • Users
  • Groups
Skins
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Default (Cyborg)
  • No Skin
Collapse
Brand Logo

CIRCLE WITH A DOT

1. Home
  2. Uncategorized
  3. Le web actuel me gave tellement (popups in-page, bidouillage du scrolling, chatbox à la con...) que je suis à nouveau à deux doigts de couper *par défaut* Javascript partout (quitte à réactiver au cas par cas, c'est facile avec uBlock-origin).

Le web actuel me gave tellement (popups in-page, bidouillage du scrolling, chatbox à la con...) que je suis à nouveau à deux doigts de couper *par défaut* Javascript partout (quitte à réactiver au cas par cas, c'est facile avec uBlock-origin).

Scheduled Pinned Locked Moved Uncategorized
6 Posts 6 Posters 0 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • sebsauvage@framapiaf.orgS This user is from outside of this forum
    sebsauvage@framapiaf.orgS This user is from outside of this forum
    sebsauvage@framapiaf.org
    wrote on last edited by

Le web actuel me gave tellement (popups in-page, bidouillage du scrolling, chatbox à la con...) que je suis à nouveau à deux doigts de couper *par défaut* Javascript partout (quitte à réactiver au cas par cas, c'est facile avec uBlock-origin). De toute façon le contenu de la majorité des pages est lisible sans js.
    Webmasters, arrêtez de me tenter.

venelles@mastodon.socialV alex@social.nah.reA arnapou@phpc.socialA thin_line@mamot.frT 4 Replies Last reply
    0
    • sebsauvage@framapiaf.orgS sebsauvage@framapiaf.org

Le web actuel me gave tellement (popups in-page, bidouillage du scrolling, chatbox à la con...) que je suis à nouveau à deux doigts de couper *par défaut* Javascript partout (quitte à réactiver au cas par cas, c'est facile avec uBlock-origin). De toute façon le contenu de la majorité des pages est lisible sans js.

venelles@mastodon.socialV This user is from outside of this forum
      venelles@mastodon.socialV This user is from outside of this forum
      venelles@mastodon.social
      wrote on last edited by

@sebsauvage
      https://smolweb.org/

1 Reply Last reply
      0

alex@social.nah.reA This user is from outside of this forum
        alex@social.nah.reA This user is from outside of this forum
        alex@social.nah.re
        wrote on last edited by

@sebsauvage Ya même pas de js sur mon blog 😂

Pour votre confort, ce blog utilise ces technologies avancées : NoJS, NoAds, NoCDN et NoCookie

Link Preview Image
        Chibi-nah::blog – Pour votre confort, ce blog utilise ces technologies avancées : NoJS, NoAds, NoCDN et NoCookie

Posts and writings by alex

favicon

(blog.chibi-nah.fr)

1 Reply Last reply
        0

arnapou@phpc.socialA This user is from outside of this forum
          arnapou@phpc.socialA This user is from outside of this forum
          arnapou@phpc.social
          wrote on last edited by

@sebsauvage Je me suis habitué depuis ~1 an à l’extension NoScript en complément de uBlock. Trop de pages blanches (spa) pour du simple site institutionnel 😑 et presque tous les sites avec auth doivent être whitelistés pour fonctionner. Et je ne compte pas les tetrachiées de sites où les icones ne s’affichent pas sans js. L’état du web est désastreux. Ça demande de la force mentale de garder le no js par défaut…

tousoxeu@infosec.exchangeT 1 Reply Last reply
          0

thin_line@mamot.frT This user is from outside of this forum
            thin_line@mamot.frT This user is from outside of this forum
            thin_line@mamot.fr
            wrote on last edited by

@sebsauvage Juste Lynx

https://lynx.invisible-island.net/

#text #SmallWeb #minimalism

1 Reply Last reply
            0
            • arnapou@phpc.socialA arnapou@phpc.social

@sebsauvage Je me suis habitué depuis ~1 an à l’extension NoScript en complément de uBlock. Trop de pages blanches (spa) pour du simple site institutionnel 😑 et presque tous les sites avec auth doivent être whitelistés pour fonctionner. Et je ne compte pas les tetrachiées de sites où les icones ne s’affichent pas sans js. L’état du web est désastreux. Ça demande de la force mentale de garder le no js par défaut…

tousoxeu@infosec.exchangeT This user is from outside of this forum
              tousoxeu@infosec.exchangeT This user is from outside of this forum
              tousoxeu@infosec.exchange
              wrote on last edited by

@arnapou @sebsauvage pareil, noScript par défaut, et je débloque au fur et à mesure, souvent en temporaire.

1 Reply Last reply
              1
              0
              • R relay@relay.infosec.exchange shared this topic on
              Reply
              • Reply as topic
              Log in to reply
              • Oldest to Newest
              • Newest to Oldest
              • Most Votes

• Login

• Login or register to search.