Le web actuel me gave tellement (popups in-page, bidouillage du scrolling, chatbox à la con...) que je suis à nouveau à deux doigts de couper *par défaut* Javascript partout (quitte à réactiver au cas par cas, c'est facile avec uBlock-origin).
-
Le web actuel me gave tellement (popups in-page, bidouillage du scrolling, chatbox à la con...) que je suis à nouveau à deux doigts de couper *par défaut* Javascript partout (quitte à réactiver au cas par cas, c'est facile avec uBlock-origin). De toute façon le contenu de la majorité des pages est lisible sans js.
Webmasters, arrêtez de me tenter. -
Le web actuel me gave tellement (popups in-page, bidouillage du scrolling, chatbox à la con...) que je suis à nouveau à deux doigts de couper *par défaut* Javascript partout (quitte à réactiver au cas par cas, c'est facile avec uBlock-origin). De toute façon le contenu de la majorité des pages est lisible sans js.
Webmasters, arrêtez de me tenter. -
Webmasters, arrêtez de me tenter.@sebsauvage Ya même pas de js sur mon blog

Pour votre confort, ce blog utilise ces technologies avancées : NoJS, NoAds, NoCDN et NoCookie
-
Webmasters, arrêtez de me tenter.@sebsauvage Je me suis habitué depuis ~1 an à l’extension NoScript en complément de uBlock. Trop de pages blanches (spa) pour du simple site institutionnel
et presque tous les sites avec auth doivent être whitelistés pour fonctionner. Et je ne compte pas les tetrachiées de sites où les icones ne s’affichent pas sans js. L’état du web est désastreux. Ça demande de la force mentale de garder le no js par défaut… -
Webmasters, arrêtez de me tenter.@sebsauvage Juste Lynx
LYNX – The Text Web-Browser
Thomas Dickey is the maintainer/developer of the Lynx text-browser. This page gives some background and pointers to Lynx resources.
(lynx.invisible-island.net)
-
@sebsauvage Je me suis habitué depuis ~1 an à l’extension NoScript en complément de uBlock. Trop de pages blanches (spa) pour du simple site institutionnel
et presque tous les sites avec auth doivent être whitelistés pour fonctionner. Et je ne compte pas les tetrachiées de sites où les icones ne s’affichent pas sans js. L’état du web est désastreux. Ça demande de la force mentale de garder le no js par défaut…@arnapou @sebsauvage pareil, noScript par défaut, et je débloque au fur et à mesure, souvent en temporaire.
-
R relay@relay.infosec.exchange shared this topic on