Une visite !!!Elle mesure avec ses ailes ou je rêve ???#LesZozios #nature
-
-
Une visite !!!
Elle mesure avec ses ailes ou je rêve ???
#LesZozios #nature@arthurr Moi je dirais plutôt qu'elle cherchait son équilibre sur le pan incliné
️ -
Une visite !!!
#LesZozios #nature@arthurr Mais il date de quand, ce nichoir avec caméra ? J’ai rien vu passer…
-
@HansFuchs no sorry

@arthurr Mais tu peux prélever les images sans toucher à la caméra et au nichoir ? (je veux dire, pour ne pas perturber la future petite famille)
@HansFuchs -
@arthurr Mais tu peux prélever les images sans toucher à la caméra et au nichoir ? (je veux dire, pour ne pas perturber la future petite famille)
@HansFuchs@FoucPerotin oui oui, elle capture les mouvements et tu peux te connecter en live (elle est en Wifi mais application obligatoire) @HansFuchs
-
@arthurr Mais il date de quand, ce nichoir avec caméra ? J’ai rien vu passer…
@FoucPerotin très recent, mais y'a beaucoup de messages

-
@arthurr Moi je dirais plutôt qu'elle cherchait son équilibre sur le pan incliné
️@luppano ça devient technique !!
-
@FoucPerotin très recent, mais y'a beaucoup de messages

@arthurr Ça y est ! j’ai tout retrouvé, et je suis même allé voir le web de green feathers. Merci ! ♡
-
Une visite !!!
#LesZozios #nature@arthurr c’est à dire, c’est compliqué, pour un bestiau si petit d’avoir un mètre de menuisier.

-
@arthurr Ça y est ! j’ai tout retrouvé, et je suis même allé voir le web de green feathers. Merci ! ♡
@FoucPerotin Une caméra de plus !!
Attention : applie obligatoire pour les version WIFI -
@arthurr c’est à dire, c’est compliqué, pour un bestiau si petit d’avoir un mètre de menuisier.

@CypherSephiroth effectivement, mais c'est rigolo !!
-
Une visite !!!
#LesZozios #nature@arthurr « c'est du placo ça »
-
Une visite !!!
#LesZozios #nature@arthurr Elle vérifie la superficie annoncée en loi Carrez ! C'est une caméra de nichoir Green Feathers ?
-
@arthurr Elle vérifie la superficie annoncée en loi Carrez ! C'est une caméra de nichoir Green Feathers ?
Hello @jastrow Oui, c'est un cam Green Feathers WIFI
-
@arthurr « c'est du placo ça »
@Armavica Y'a que du porteur !!!!
-
-
@arthurr Merci ! J'ai une caméra bullet shape de chez eux pour surveiller un emplacement à faucons crécerelles, faudra que je teste leurs caméras de nichoir
-
@arthurr Merci ! J'ai une caméra bullet shape de chez eux pour surveiller un emplacement à faucons crécerelles, faudra que je teste leurs caméras de nichoir
@jastrow Attention, les version WIFI ne sont pas IP.
Tu est obligée d'utiliser l'applie pour voir le flux (et le capturer) et mettre une SD si tu veux les captures de mouvement (sans leur cloud) -
@beatricejess @jastrow J'ai une première couvée déjà envolée.
Il est possible d'avoir une couvée encore à cette saison.
Je vois des mésanges visiter les nichoir (ça serait bien qu'elles prennent celui avec la caméra
) -
@jastrow Attention, les version WIFI ne sont pas IP.
Tu est obligée d'utiliser l'applie pour voir le flux (et le capturer) et mettre une SD si tu veux les captures de mouvement (sans leur cloud)