Une visite !!!Elle mesure avec ses ailes ou je rêve ???#LesZozios #nature
-
@arthurr débrouille-toi, on veut des BB !
@cathy PANIIIIQUE !
-
@amj non meublé, mais j'accroche des poils de chiens / chats pas loin pour aider à l'installation
@arthurr
Meubles à donner -
@cathy ce manque de confiance !
Loyer gratuit.
Poils de chien et chat fournit à foison.
Eau fraîche à disposition.
Vers de farine en cas de charge mentale.
ET LA TAILLE EST BONNE ! -
-
Une visite !!!
Elle mesure avec ses ailes ou je rêve ???
#LesZozios #nature@arthurr Moi je dirais plutôt qu'elle cherchait son équilibre sur le pan incliné
️ -
Une visite !!!
#LesZozios #nature@arthurr Mais il date de quand, ce nichoir avec caméra ? J’ai rien vu passer…
-
@HansFuchs no sorry

@arthurr Mais tu peux prélever les images sans toucher à la caméra et au nichoir ? (je veux dire, pour ne pas perturber la future petite famille)
@HansFuchs -
@arthurr Mais tu peux prélever les images sans toucher à la caméra et au nichoir ? (je veux dire, pour ne pas perturber la future petite famille)
@HansFuchs@FoucPerotin oui oui, elle capture les mouvements et tu peux te connecter en live (elle est en Wifi mais application obligatoire) @HansFuchs
-
@arthurr Mais il date de quand, ce nichoir avec caméra ? J’ai rien vu passer…
@FoucPerotin très recent, mais y'a beaucoup de messages

-
@arthurr Moi je dirais plutôt qu'elle cherchait son équilibre sur le pan incliné
️@luppano ça devient technique !!
-
@FoucPerotin très recent, mais y'a beaucoup de messages

@arthurr Ça y est ! j’ai tout retrouvé, et je suis même allé voir le web de green feathers. Merci ! ♡
-
Une visite !!!
#LesZozios #nature@arthurr c’est à dire, c’est compliqué, pour un bestiau si petit d’avoir un mètre de menuisier.

-
@arthurr Ça y est ! j’ai tout retrouvé, et je suis même allé voir le web de green feathers. Merci ! ♡
@FoucPerotin Une caméra de plus !!
Attention : applie obligatoire pour les version WIFI -
@arthurr c’est à dire, c’est compliqué, pour un bestiau si petit d’avoir un mètre de menuisier.

@CypherSephiroth effectivement, mais c'est rigolo !!
-
Une visite !!!
#LesZozios #nature@arthurr « c'est du placo ça »
-
Une visite !!!
#LesZozios #nature@arthurr Elle vérifie la superficie annoncée en loi Carrez ! C'est une caméra de nichoir Green Feathers ?
-
@arthurr Elle vérifie la superficie annoncée en loi Carrez ! C'est une caméra de nichoir Green Feathers ?
Hello @jastrow Oui, c'est un cam Green Feathers WIFI
-
@arthurr « c'est du placo ça »
@Armavica Y'a que du porteur !!!!
-
-
@arthurr Merci ! J'ai une caméra bullet shape de chez eux pour surveiller un emplacement à faucons crécerelles, faudra que je teste leurs caméras de nichoir