One reason these people act as if #Albanese meant that is to deny their own guiltiness by using Israel as a polarizing point. The common enemy of humanity doesn't limit itself to Israel state or borders and if she had said that, she would have miss the point. That she didn't, she's got the bigger picture.
ronial@mastodon.social
Posts
-
And, to be fair, she didn’t say it but she could have and it *still* would be fine. -
Ou comment placer un bonnet d'"épistomologie" sur une ânerie.Vachement éclairant, on dirait la définition de l'économie.

-
Ou comment placer un bonnet d'"épistomologie" sur une ânerie.Moi je le connais pas (j'ai dû déjà voir son nom mais je m'intéresse pas à ces gens) mais commencer son laïus par "l'antisémitisme, c'est plus qu'un racisme", il a déjà tout faux et tout du fasciste qui prône une race supérieure.
-
Ou comment placer un bonnet d'"épistomologie" sur une ânerie.Il oublie d'abord les Juifs comme cible de son "racisme". C'est de cette sournoise élusion volontaire qu'il déroule débilement ses conneries. L'antisémitisme n'est ni plus ni moins qu'un racisme. C'en est un cas particulier du même niveau que les autres sous-catégorie. Et est condamnable pour ça. Et pas parce que ça s'appelle "antisémitisme", ni parce que ça concerne les Juifs plutôt que les autres.
-
Ou comment placer un bonnet d'"épistomologie" sur une ânerie.Oui. Mais ça tient pas la route dans tous les cas et puis sa définition du racisme est tout autant grossière, franchement. Et y a rien à chercher un "facteur explicatif du monde" chez l'un qu'il reconnait pas chez l'autre. Purement arbitraire, son blabla (de raciste).
-
Ou comment placer un bonnet d'"épistomologie" sur une ânerie.RE: https://mastodon.social/@numerozero/116065667072401980
Ou comment placer un bonnet d'"épistomologie" sur une ânerie. On dirait du Macron. Grave comme ces 2 ans auront montré que ces pseudos "intellectuels" ont de la soupe dans la tête. Si le racisme est selon lui "détester les Arabes, les Noirs, les Asiatiques", alors y a pas de raison que l'"antisémitisme" soit pas "détester les Juifs". Son argumentation est, comme d'hab avec ces gens-là, totalement vide. Il pose juste en conclusion ce qu'il pose en postulat avec un pâté de merdouille entre les 2.