Comment forcer la désinstallation d'un jeu #Steam sous #Debian
-
Comment forcer la désinstallation d'un jeu #Steam sous #Debian ?
J'ai trois jeux qui ne fonctionnent ou ne plaisent pas, dont un dont le téléchargement est sur pause.
Je n'ai presque plus de place sur le disque, et la désinstallation dans l'interface Steam ne fait rien.@sebsauvage peut-être ?
-
Comment forcer la désinstallation d'un jeu #Steam sous #Debian ?
J'ai trois jeux qui ne fonctionnent ou ne plaisent pas, dont un dont le téléchargement est sur pause.
Je n'ai presque plus de place sur le disque, et la désinstallation dans l'interface Steam ne fait rien.@sebsauvage peut-être ?
@gboussard
Normalement clic-droit, supprimer le jeu.
Arrête également les téléchargements (clic droit, annuler).
Ensuite si ça peut aider, vider le cache de téléchargement dans les options. -
@gboussard
Normalement clic-droit, supprimer le jeu.
Arrête également les téléchargements (clic droit, annuler).
Ensuite si ça peut aider, vider le cache de téléchargement dans les options.@gboussard
Et si vraiment c'est désespéré, ferme Steam et supprime ton dossier ~/.steam (ce qui te fera perdre tes sauvegardes) -
@gboussard
Et si vraiment c'est désespéré, ferme Steam et supprime ton dossier ~/.steam (ce qui te fera perdre tes sauvegardes)@sebsauvage
Merci.
Le clic droit ne fait rien.
Arrêter les téléchargements ne permet pas de contourner le bug.
Vider le cache non plus.
Supprimer ~/.steam non plus (mais il n'y avait que 20ko, ou alors, il faut supprimer les répertoires pointés par les liens symboliques ?) -
@sebsauvage
Merci.
Le clic droit ne fait rien.
Arrêter les téléchargements ne permet pas de contourner le bug.
Vider le cache non plus.
Supprimer ~/.steam non plus (mais il n'y avait que 20ko, ou alors, il faut supprimer les répertoires pointés par les liens symboliques ?)@gboussard
Recherche un éventuel autre répertoire .steamOu prends ncdu pour voir où est consommée la place.
-
D drajt@fosstodon.org shared this topic