Et encore un établissement de santé qui demande de transmettre carte vitale, ordonnance ET pièce d'identité sur une adresse Gmail!
-
Et encore un établissement de santé qui demande de transmettre carte vitale, ordonnance ET pièce d'identité sur une adresse Gmail!
-
@ericfreyss Et on se demande pourquoi je n'aime pas les cliniques.
-
@ericfreyss je pète un câble, et impossible de les sensibiliser au problème
-
@ericfreyss je pète un câble, et impossible de les sensibiliser au problème
@Kalytis @ericfreyss Ils acceptent les filigranes au moins ?
-
@ericfreyss Je vois pas comment lutter contre ça. Si on s'en offusque auprès d'eux, on a souvent le genre de réponse "On s'en tape"
Comment sensibiliser, faire pression ?
-
@ericfreyss Je vois pas comment lutter contre ça. Si on s'en offusque auprès d'eux, on a souvent le genre de réponse "On s'en tape"
Comment sensibiliser, faire pression ?
@cgx et l'autre jour c'était une néobanque qui demandait de transmettre des documents d'identité sur leur adresse de courrier électronique "sécurisée"
-
@Kalytis @ericfreyss Ils acceptent les filigranes au moins ?
@PH7831 @ericfreyss j'en ai jamais connu qui refusaient
Sachant que même sans passer par Gmail, ou en leur fournissant les documents en papier, dans 80% du temps ils utilisent Doctolib pour leur gestion de patients...
-
@PH7831 @ericfreyss j'en ai jamais connu qui refusaient
Sachant que même sans passer par Gmail, ou en leur fournissant les documents en papier, dans 80% du temps ils utilisent Doctolib pour leur gestion de patients...
-
@ericfreyss @Kalytis Nan mais ça va, ils n'hébergent pas avec Gail, ils ne font que recevoir. Non ? 🤪
-
R relay@relay.infosec.exchange shared this topic