Fascinant
-
@MadameMollette Les torons, c'est la base (mais pfffff)
️@MarSolRivas @MadameMollette surtout au nord !!
-
@MarSolRivas @MadameMollette surtout au nord !!
@corse_pia @MadameMollette Bravo, preum's

-
@MadameMollette Les torons, c'est la base (mais pfffff)
️ -
@corse_pia @MadameMollette Oui merci, je passe

-
@corse_pia @MadameMollette Oui merci, je passe

@MarSolRivas @MadameMollette j'ai découvert l'autre jour qu'une de mes petites filles chantait une chanson de Delpech, le chasseur.
ca donnait ça "par dessus l'étang, soudain, j'ai vu passer les oiseaux-va-aches.."

-
@MarSolRivas @MadameMollette j'ai découvert l'autre jour qu'une de mes petites filles chantait une chanson de Delpech, le chasseur.
ca donnait ça "par dessus l'étang, soudain, j'ai vu passer les oiseaux-va-aches.."

@corse_pia @MadameMollette
Les vaches ça vole, mais pas longtemps -
@corse_pia @MadameMollette
Les vaches ça vole, mais pas longtemps@MarSolRivas @MadameMollette généralement jusqu'à la cloture, pas plus loin.
-
Fascinant
@MadameMollette C'est jolie, mais... merde. Je ne sais pas le Francais pour "service loop".
-
@MadameMollette C'est jolie, mais... merde. Je ne sais pas le Francais pour "service loop".
@woe2you
I have no idea of anyhing in electricity wire and cables, I juste say it is fascinating for bingewatching and having calm and serenity, even if it's not serious technically speaking
And I don't speak english
-

@corse_pia
magnifique
@MarSolRivas -
@MadameMollette La Marie Kondo des câbles
Ça m'angoisse limite..
@LivBu
ah moi ça m'apaise de voir d'autres gens ranger -
@MadameMollette pas mal de choses pas aux normes européennes !
@Flop_Ysh
tant pis, ça me calme quand même mais je veux bien te croire -
@MarSolRivas @MadameMollette généralement jusqu'à la cloture, pas plus loin.
@corse_pia @MadameMollette En 1998 (ou 97 selon les sources) un bateau de pêche japonais a été coulé par une vache tombée d'un avion
️ -
@corse_pia @MadameMollette En 1998 (ou 97 selon les sources) un bateau de pêche japonais a été coulé par une vache tombée d'un avion
️@MarSolRivas
Le mauvais karma
@corse_pia -
@MarSolRivas
Le mauvais karma
@corse_pia@MadameMollette @corse_pia Ouep, l'accident bête
️ -
Fascinant
@MadameMollette ook fascinerend hoe de kast een paar keer van afmetingen verandert, het aantal binnenkomende leidingen verandert en op het einde ineens de deuren verdwenen zijn...
Dat de video af en toe gespiegeld wordt, laat ik maar even buiten beschouwing. -
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic