Bonne fds à tout le monde!
-
Shop day
️
️
Joie!Je suis en train de terminer mes sculptures du début de l'année. Quand je les fait, j'ai besoin de les laisser vivre un peu avec moi avant de les terminer et de les signer. Je corrige ce qui me gosse. Ici le siège du vélo était mal installé et je devais corriger ça ! Ça me dérangeait. J'ai aussi mis du temps à peaufiner les rayons...
dremel réparé
️Avant/après
Prenez soin de vous!
#scrap_metal #upcycling #velo #art #sculpture #avantaprès

-
Shop day
️
️
Joie!Je suis en train de terminer mes sculptures du début de l'année. Quand je les fait, j'ai besoin de les laisser vivre un peu avec moi avant de les terminer et de les signer. Je corrige ce qui me gosse. Ici le siège du vélo était mal installé et je devais corriger ça ! Ça me dérangeait. J'ai aussi mis du temps à peaufiner les rayons...
dremel réparé
️Avant/après
Prenez soin de vous!

@Ba_Dang Yes, the saddle immediately caught my eye, but you’ve fixed it. What’s the scale? that chain is the real thing I assume.
-
Shop day
️
️
dremel réparé
️Avant/après
Prenez soin de vous!

Excellent travail
Une belle fin de semaine à toi aussi! -
@Ba_Dang Yes, the saddle immediately caught my eye, but you’ve fixed it. What’s the scale? that chain is the real thing I assume.
It's 17cm high.
The wheels were the real big struggle.
The handlebar isnt perfect but that small it's the best i can do.

-
Excellent travail
Une belle fin de semaine à toi aussi! -
R relay@relay.infosec.exchange shared this topic