Une 'tite série de Gif qui va partir dans tous les sens, ça vous dit ?
-
Quand t'es totalement pommée à la station de métro/RER Châtelet pour faire ton changement, mais que c'est l'heure de pointe et tout le monde trace autour de toi (c'est une des 3 + grosses stations de métro européenne)
#gif #pulpfiction #movies #movie #art #mastoart #gamesofthrones #subway #métro -
Quand t'es totalement pommée à la station de métro/RER Châtelet pour faire ton changement, mais que c'est l'heure de pointe et tout le monde trace autour de toi (c'est une des 3 + grosses stations de métro européenne)
#gif #pulpfiction #movies #movie #art #mastoart #gamesofthrones #subway #métroEn train de fêter mon entretien individuel annuel sublime en sachant trés bien qu'aucune augmentation de salaire suivra (sound ON...)
#cat #mastocats #catsOfMastodon #party #cats #fedicats -
En train de fêter mon entretien individuel annuel sublime en sachant trés bien qu'aucune augmentation de salaire suivra (sound ON...)
#cat #mastocats #catsOfMastodon #party #cats #fedicats -
-
-
#gif #pulpfiction #movies #movie #art #mastoart #gamesofthrones #subway #métro@TokyoSonata Tout à fait!

-
-
Quand je suis en ligne avec le service infomatique en haut parleur de leur côté, avec tous les informaticiens dans l'open space qui parlent en même temps pour savoir qui c'est qui a la solution au problème en m'oubliant totalement....
#gif #movie #movies #lesvisiteurs -
Quand je suis en ligne avec le service infomatique en haut parleur de leur côté, avec tous les informaticiens dans l'open space qui parlent en même temps pour savoir qui c'est qui a la solution au problème en m'oubliant totalement....
#gif #movie #movies #lesvisiteursOhalalala, j'ai le dossier [Gif renaissance] je l'avais oublié celui-ci...Je fais une série à part (voir même sans thread en fait), je clôture donc celui-ci avec ce magnifique chaton-papillon angoissant
#gif #cats #art #mastoart #catsofmastodon #mastocats #fedicats -
R relay@relay.an.exchange shared this topic