Bon, je ne me fais pas trop d'illusions mais je demande malgré tout.
-
Je suis à la recherche d'un manuel du joueur donjon et dragon 3.5 (version française).
Peu importe l'état de l'ouvrage tant qu'il y a toutes les pages et qu'elles sont lisibles.
Voilà masto, fais ta magie ! Le Retoot et autre boost de ma publication et apprécié

N'oubliez pas que le boost augmente le nombre de vos PV lors d'une prochaine partie sur table.
-
Je suis à la recherche d'un manuel du joueur donjon et dragon 3.5 (version française).
Peu importe l'état de l'ouvrage tant qu'il y a toutes les pages et qu'elles sont lisibles.
Voilà masto, fais ta magie ! Le Retoot et autre boost de ma publication et apprécié

N'oubliez pas que le boost augmente le nombre de vos PV lors d'une prochaine partie sur table.
Sinon oui, je sais que je peux trouver la version PDF sur Web archives. Le truc c'est que j'ai envie d'avoir mon petit grimoire à moi. Que je puisse le consulter lorsque j'en ai envie et sans écran quoi.
-

@dalkar j'ai un truc qiu s'appelle "2nd edition", en fr, code "2101F" en haut à droite. Ça peut être ça ou c'est trop vieux ?
-
@dalkar j'ai un truc qiu s'appelle "2nd edition", en fr, code "2101F" en haut à droite. Ça peut être ça ou c'est trop vieux ?
@dalkar ah, l'ISBN : 0-9511444-8-0
-
@dalkar Je savais même plus que j'avais ça

-
@Mindiell Merci beaucoup pour ton message ! Je ne suis pas un grand connaisseur mais j'ai l'impression que c'est la version 2 du manuel du joueur que tu possèdes. Je viens de rejoindre une table qui utilise les règles de la version 3.5 du manuel du joueur.

-
@Mindiell Merci beaucoup pour ton message ! Je ne suis pas un grand connaisseur mais j'ai l'impression que c'est la version 2 du manuel du joueur que tu possèdes. Je viens de rejoindre une table qui utilise les règles de la version 3.5 du manuel du joueur.

@dalkar ben alors bonne recherche
-
@dalkar ben alors bonne recherche
@Mindiell merci
je crois que j'ai trouvé exactement ce que je cherchais sur vinted ! Wow masto à encore fait fonctionner ça magie ! -
Sinon oui, je sais que je peux trouver la version PDF sur Web archives. Le truc c'est que j'ai envie d'avoir mon petit grimoire à moi. Que je puisse le consulter lorsque j'en ai envie et sans écran quoi.
@dalkar Imagine, tu pourrais aller jusqu’au bout du truc en recopiant à la main le PDF sur des pages vierges un peu jaunies avec un porte-plume, un encrier et ta plus belle écriture, avant d’assembler tout ça dans une belle reliure qui claque.

-

@dalkar J’ai cette édition dans ma bibliothèque, mais comme c’est un achat qui date "un peu", je ne suis pas sûr de l’édition. Est-ce la 3.0 ou la 3.5 ?
Sur le GROG j’ai l’impression que la couverture correspond plutôt à la 3.0 mais je te mets une photo de la couverture et de la page de garde, si cela peut t’aider. Photos prises avec les moyens du bord, désolé pour la qualité médiocre.

-
@dalkar J’ai cette édition dans ma bibliothèque, mais comme c’est un achat qui date "un peu", je ne suis pas sûr de l’édition. Est-ce la 3.0 ou la 3.5 ?
Sur le GROG j’ai l’impression que la couverture correspond plutôt à la 3.0 mais je te mets une photo de la couverture et de la page de garde, si cela peut t’aider. Photos prises avec les moyens du bord, désolé pour la qualité médiocre.

@zerojanvier Je ne suis pas certain non plus
Peut-être qu'avec l'ISBN je pourrais en savoir plus sur votre version ? -
@zerojanvier Je ne suis pas certain non plus
Peut-être qu'avec l'ISBN je pourrais en savoir plus sur votre version ?@zerojanvier oui en effet, je viens de regarder un peu mieux vos photos, ne vous embêtez pas. Le titre est assez clair. Ce dois être la troisième édition.
-
@zerojanvier oui en effet, je viens de regarder un peu mieux vos photos, ne vous embêtez pas. Le titre est assez clair. Ce dois être la troisième édition.
@dalkar Dommage, au moins j’ai essayé

Bonne recherche !
-
@dalkar Dommage, au moins j’ai essayé

Bonne recherche !
@zerojanvier vous avez bien fait ! Merci beaucoup pour votre aide

-

Vous avez été nombreuses et nombreux à booster mon petit message. Wow, merci !
La communauté Donjons et Dragons ici est vraiment au top

Voici des nouvelles de ma recherche : Je pense avoir trouvé le manuel du joueur sur Vinted en suivant les bons conseils de @Farfa pour pas trop cher. Je n'avais pas beaucoup d'exigences sur l'état général du manuel, et j'ai l'impression que celui que j'ai dégoté est en très bon état

J'attends le colis avec impatience. Je suis refait !

-
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topicR relay@relay.infosec.exchange shared this topic