Dites, j’ai horreur d’utiliser mon compte personnel pour ça, mais #jeChercheUnJob sur #Toulouse ou en distanciel
-
Dites, j’ai horreur d’utiliser mon compte personnel pour ça, mais #jeChercheUnJob sur #Toulouse ou en distanciel.
J’ai une licence en sociologie, plus de deux ans d’expérience en bibliothèque et, comme vous vous en doutez, de l’expérience dans la modération de réseaux sociaux.
J’apprécierais si vous pouviez partager ce post. -
Dites, j’ai horreur d’utiliser mon compte personnel pour ça, mais #jeChercheUnJob sur #Toulouse ou en distanciel.
J’ai une licence en sociologie, plus de deux ans d’expérience en bibliothèque et, comme vous vous en doutez, de l’expérience dans la modération de réseaux sociaux.
J’apprécierais si vous pouviez partager ce post. -
J’apprécierais si vous pouviez partager ce post.J’aime séparer mon identité publique et mon identité privée de manière plutôt hermétique, donc c’est avec beaucoup de reluctance que je publie cet appel. Quand j’écris sur ce compte, je ne fais jamais attention à mon « employabilité » (sinon je ne publierais pas la moitié de ce que post).
Malheureusement, après plus d’un an et demi de chômage, ma situation financière devient vraiment compliquée. -
J’aime séparer mon identité publique et mon identité privée de manière plutôt hermétique, donc c’est avec beaucoup de reluctance que je publie cet appel. Quand j’écris sur ce compte, je ne fais jamais attention à mon « employabilité » (sinon je ne publierais pas la moitié de ce que post).
Malheureusement, après plus d’un an et demi de chômage, ma situation financière devient vraiment compliquée.@Sylvhem j'espère que la demarche va payer, courage et plein de soutien !

-
@Sylvhem j'espère que la demarche va payer, courage et plein de soutien !

@TokyoSonata Merci.
-
J’apprécierais si vous pouviez partager ce post.@Sylvhem Bon courage !
-
J’aime séparer mon identité publique et mon identité privée de manière plutôt hermétique, donc c’est avec beaucoup de reluctance que je publie cet appel. Quand j’écris sur ce compte, je ne fais jamais attention à mon « employabilité » (sinon je ne publierais pas la moitié de ce que post).
Malheureusement, après plus d’un an et demi de chômage, ma situation financière devient vraiment compliquée.@Sylvhem reluctance ? Comme réticence, ou c'est un vrai mot que je connais pas ?
-
@Sylvhem reluctance ? Comme réticence, ou c'est un vrai mot que je connais pas ?
@alci C’est un vrai mot que tu ne connais pas ;).
https://fr.wiktionary.org/wiki/reluctance
Sinon, des plans pour ma recherche d’emploi ?
-
@Sylvhem cool merci ! Et non, pas trop de plan de ce côté, ni mon domaine ni ma région.. Mais je repouet !
-
@Sylvhem cool merci ! Et non, pas trop de plan de ce côté, ni mon domaine ni ma région.. Mais je repouet !
@alci Merci !
-
@Sylvhem reluctance ? Comme réticence, ou c'est un vrai mot que je connais pas ?
@alci @Sylvhem Oui, cela signifie manifester une résistance contre quelque chose.
C'est utilisé dans la langue courante, et aussi en physique. C'est l'inverse de la perméance.
La prochaine fois on fera les mots "s'intéresser suffisamment aux autres pour s'inquiéter du contexte avant de faire des blagues"
-
J’apprécierais si vous pouviez partager ce post.@Sylvhem 236e repouet, ça va marcher !
-
@Sylvhem 236e repouet, ça va marcher !
@francks Merci ! On croise les doigts
. -
-
J’apprécierais si vous pouviez partager ce post.@Sylvhem
Sais-tu plus précisément quel(s) poste(s) tu aimerais occuper ? -
@Sylvhem
Sais-tu plus précisément quel(s) poste(s) tu aimerais occuper ?@knstne À ce stade, je prends tout ce qui paye…
-
@knstne À ce stade, je prends tout ce qui paye…
@knstne Enfin, en bibliothèque, j’aimerais bien être catalogueuse ou travailler sur le livre ancien. Mais, encore une fois, je ne suis pas en position de faire la fine bouche ^^.
-
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic
🥰
️