Comment est-ce qu'on est supposé se lever le matin et passer sa journée comme si de rien n'était quand on livestream la misère des #victimes d'#Israël et des #États_Unis sur nos réseaux sociaux et qu'ils nous supplient pour de l'#aide?
-
Comment est-ce qu'on est supposé se lever le matin et passer sa journée comme si de rien n'était quand on livestream la misère des #victimes d'#Israël et des #États_Unis sur nos réseaux sociaux et qu'ils nous supplient pour de l'#aide? Et qu'on voit nos #gouvernements supporter ces pays et leurs #meurtres et leurs #crimes_contre_lhumanite quand ils sont supposés faire respecter les #lois_internationales?
#stop_the_madness -
Comment est-ce qu'on est supposé se lever le matin et passer sa journée comme si de rien n'était quand on livestream la misère des #victimes d'#Israël et des #États_Unis sur nos réseaux sociaux et qu'ils nous supplient pour de l'#aide? Et qu'on voit nos #gouvernements supporter ces pays et leurs #meurtres et leurs #crimes_contre_lhumanite quand ils sont supposés faire respecter les #lois_internationales?
#stop_the_madnessJuste aujourd'hui je suis sorti de chez moi et je vois déjà la misère dans mon quartier, dans ma ville. Des sans abris qui habitent dans des tentes érigées dans les parc de mon quartier. Les stations de métro et les rues du centre-ville sont pleins de gens en détresse qui demande de l'argent pour payer leur prochain repas chaud ou pour une place dans un refuge cette nuit. Victimes d'un système, d'une société gouvernée par des personnes sans aucune pitié. J'ai de la peine à voir cette misère. Je suis fâché de me sentir impuissant pour les aider.
-
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic