Bonjour à toutes et à tous,
-
Je lance une nouvelle bouteille à la mer. Étudiant en 2ème année de BUT R&T à Blois, je cherche activement un stage de 10 semaines (13 avril – 26 juin). Sans ce stage, mon année est en péril.
Je suis motivé, sérieux et prêt à m’investir pleinement dans les missions que l’on me confiera (réseau, #programming , administration système, support technique, etc.).Si vous avez des pistes, des contacts ou des conseils, je vous serais très reconnaissant.
Je vous passe mon CV si intéressé.
Merci ! -
Je lance une nouvelle bouteille à la mer. Étudiant en 2ème année de BUT R&T à Blois, je cherche activement un stage de 10 semaines (13 avril – 26 juin). Sans ce stage, mon année est en péril.
Je suis motivé, sérieux et prêt à m’investir pleinement dans les missions que l’on me confiera (réseau, #programming , administration système, support technique, etc.).Si vous avez des pistes, des contacts ou des conseils, je vous serais très reconnaissant.
Merci !@villedeblois peut-être auriez-vous des pistes ?
-
Merci !@AngeloLambert
Bonjour, merci pour le partage
Nous avons actuellement déjà un stagiaire au sein du service Numérique de la Ville. Toutefois, nous reviendrons vers vous dans la journée avec d’autres pistes et contacts qui pourraient vous aider si vous ne les avez pas déjà essayées.
Bon courage dans vos recherchescc @cowcow
-
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic