Je viens de faire un don pour @thesilentheroes et quoiqu'il arrive je ferai un don mensuellement, en fonction de mes moyens.
-
Je viens de faire un don pour @thesilentheroes et quoiqu'il arrive je ferai un don mensuellement, en fonction de mes moyens. Parce que, comme le #DonkeySanctuary, je pense que les #Ânes devraient être considérés comme des animaux indispensables en tant de guerre et de catastrophe. Et ils en ont tout mon respect.
Merci infiniment à @daliarezk, @eslam94 et @rania40 et à toustes celleux qui m'aident, tous les jours, à dompter ma colère et à ne pas perdre espoir.
#Asstodon #TheSilentHeroes #LesHerosSilencieux
-
Je viens de faire un don pour @thesilentheroes et quoiqu'il arrive je ferai un don mensuellement, en fonction de mes moyens. Parce que, comme le #DonkeySanctuary, je pense que les #Ânes devraient être considérés comme des animaux indispensables en tant de guerre et de catastrophe. Et ils en ont tout mon respect.
Merci infiniment à @daliarezk, @eslam94 et @rania40 et à toustes celleux qui m'aident, tous les jours, à dompter ma colère et à ne pas perdre espoir.
@Gardenia @thesilentheroes @daliarezk @eslam94 @rania40 c'est trop mignon ! Quelle bête adorable

️
️
️ j'adorerais rendre visite au ranch ! -
@Gardenia @thesilentheroes @daliarezk @eslam94 @rania40 c'est trop mignon ! Quelle bête adorable

️
️
️ j'adorerais rendre visite au ranch !@Shibanarchiste @thesilentheroes @daliarezk @eslam94 @rania40 Je serai bientôt dans un refuge/ranch ! Et si l'association le permet, je vous mettrai des photos des presque 300 ânes que je vais aider

-
@Shibanarchiste @thesilentheroes @daliarezk @eslam94 @rania40 Je serai bientôt dans un refuge/ranch ! Et si l'association le permet, je vous mettrai des photos des presque 300 ânes que je vais aider

@Gardenia @thesilentheroes @daliarezk @eslam94 @rania40 Super !! Tu me diras en privé où c'est ?
Je pourrai peut-être passer pour me faire du bien au moral et à l'esprit -
@Gardenia @thesilentheroes @daliarezk @eslam94 @rania40 Super !! Tu me diras en privé où c'est ?
Je pourrai peut-être passer pour me faire du bien au moral et à l'esprit -
@Gardenia @thesilentheroes @daliarezk @eslam94 @rania40 Here’s a suitable quote you can use:
“Thank you for your support and solidarity. Donkeys are truly silent heroes, especially in times of war and crisis. In places like Gaza, they suffer greatly and are often injured or killed while trying to help people survive. They deserve care, protection, and respect.” -
@Gardenia @thesilentheroes @daliarezk @eslam94 @rania40 Here’s a suitable quote you can use:
“Thank you for your support and solidarity. Donkeys are truly silent heroes, especially in times of war and crisis. In places like Gaza, they suffer greatly and are often injured or killed while trying to help people survive. They deserve care, protection, and respect.”@saja This is very helpfull. Thank you. @thesilentheroes @daliarezk @eslam94 @rania40
-
“Thank you for your support and solidarity. Donkeys are truly silent heroes, especially in times of war and crisis. In places like Gaza, they suffer greatly and are often injured or killed while trying to help people survive. They deserve care, protection, and respect.”@Gardenia @thesilentheroes @daliarezk @eslam94 @rania40 “Donkeys are silent heroes in times of war and crisis. In Gaza, some animals are exposed to the worst forms of violence and abuse despite their important role in helping people survive. It is important that we all recognize the value of compassion and care for animals and look after them, because they deserve love, protection, and respect. Wishing you all love.”
-
@Gardenia @thesilentheroes @daliarezk @eslam94 @rania40 “Donkeys are silent heroes in times of war and crisis. In Gaza, some animals are exposed to the worst forms of violence and abuse despite their important role in helping people survive. It is important that we all recognize the value of compassion and care for animals and look after them, because they deserve love, protection, and respect. Wishing you all love.”
@saja @thesilentheroes @daliarezk @eslam94 @rania40 Noted as well. Thank you Bis !
-
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic

️
🩷