Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • World
  • Users
  • Groups
Skins
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Default (Cyborg)
  • No Skin
Collapse
Brand Logo

CIRCLE WITH A DOT

1. Home
  2. Uncategorized
  3. C'est rigolo, y'a des logiciels open source, pendant longtemps c'était super dur de commencer à contribuer, parce que la structure du code étaient pas vraiment expliqué et y fallait juste se jeter dedans, et en étant débutant, c'est un poil intimidant.

C'est rigolo, y'a des logiciels open source, pendant longtemps c'était super dur de commencer à contribuer, parce que la structure du code étaient pas vraiment expliqué et y fallait juste se jeter dedans, et en étant débutant, c'est un poil intimidant.

Scheduled Pinned Locked Moved Uncategorized
5 Posts 2 Posters 0 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • courgette@mastodon.opportunis.meC This user is from outside of this forum
    courgette@mastodon.opportunis.meC This user is from outside of this forum
    courgette@mastodon.opportunis.me
    wrote last edited by

C'est rigolo, y'a des logiciels open source, pendant longtemps c'était super dur de commencer à contribuer, parce que la structure du code étaient pas vraiment expliqué et y fallait juste se jeter dedans, et en étant débutant, c'est un poil intimidant.

Maintenant, y'a des projets, avec un joli fichier AGENTS.md écrit en langage naturel, pour expliquer à une machine utilisant des LLMs la structure du code et les trucs importants à avoir en tête.