Le directeur de la rédaction du magazine d'extrême-droite Valeurs actuelles Tugdual Denis se retrouve coincé... à Dubaï où il passait lui aussi quelques jours en famille.
-
Le directeur de la rédaction du magazine d'extrême-droite Valeurs actuelles Tugdual Denis se retrouve coincé... à Dubaï où il passait lui aussi quelques jours en famille. Le même qui passe son temps à taper sur les musulmans sur les plateaux télé français se la coule douce dans une pétromonarchie. Sans compter que son magazine a été épinglé par Médiapart pour des opérations d'influence commanditées par les services secrets du pays...
#Politique #Medias #Racisme #Guerre #Iran #ExtremeDroite #EAU
-
Le directeur de la rédaction du magazine d'extrême-droite Valeurs actuelles Tugdual Denis se retrouve coincé... à Dubaï où il passait lui aussi quelques jours en famille. Le même qui passe son temps à taper sur les musulmans sur les plateaux télé français se la coule douce dans une pétromonarchie. Sans compter que son magazine a été épinglé par Médiapart pour des opérations d'influence commanditées par les services secrets du pays...
@paul_denton J'ai le meme dans la famille...peur des femmes voilées des musulmans mais prends des vacances à Dubaï

-
@paul_denton J'ai le meme dans la famille...peur des femmes voilées des musulmans mais prends des vacances à Dubaï

@cheziceman Mais ça n'a aucun sens, si? Vous lui avez demandé pourquoi ce genre de destination le fait rêver? Ça m'intéresse
-
@cheziceman Mais ça n'a aucun sens, si? Vous lui avez demandé pourquoi ce genre de destination le fait rêver? Ça m'intéresse
@paul_denton là il a une excuse... Sa fille vit la bas comme expat pour une boite de luxe française. Mais sinon aucune justification cohérente
-
@paul_denton @cheziceman Ce genre de type n’a en réalité aucune colonne vertébrale idéologique. Mon avis est que comme la plupart des « mecs haut placés » de l’extrême droite, il est à cette place de l’échiquier politique parce que c’est l’endroit où sa « carrière » pouvait s’épanouir. Pour le reste, je ne doute pas qu’il soit amoral et prêt à nuire à son pays, ou à n’importe qui d’ailleurs, pour son bénéfice personnel.
-
@paul_denton là il a une excuse... Sa fille vit la bas comme expat pour une boite de luxe française. Mais sinon aucune justification cohérente
@cheziceman Ah oui, c'est une bonne excuse en effet. Mais il en dit quoi du pays alors?
-
@paul_denton Mais ceux-là, ils ont du pognon, c'est pas pareil m'voyeeez.
Blagues à part, c'est la logique de l'extrême-droite : ça se dit "patriote", mais ça va en vacances à Dubaï, ça emprunte du pognon aux Russes et ça se fait financer sa propagande par un milliardaire évadé fiscal en Belgique... -
@cheziceman Ah oui, c'est une bonne excuse en effet. Mais il en dit quoi du pays alors?
@paul_denton @cheziceman "Trop d'arabes c'est l'invasion" ?

-
@paul_denton "Je suis pas raciste, je passe mes vacances à Dubaï"
-
R relay@relay.an.exchange shared this topic