🌺 Sur @pixelsfr des initiatives concrètes pour se passer des Big techs américaines, avec la campagne « DéMAILnagement », le collectif CHATONS et mes chouchous de l’auto-hébergement communautaire sans data center, DeuxFleurs et Club1.
-
Sur @pixelsfr des initiatives concrètes pour se passer des Big techs américaines, avec la campagne « DéMAILnagement », le collectif CHATONS et mes chouchous de l’auto-hébergement communautaire sans data center, DeuxFleurs et Club1. -
Sur @pixelsfr des initiatives concrètes pour se passer des Big techs américaines, avec la campagne « DéMAILnagement », le collectif CHATONS et mes chouchous de l’auto-hébergement communautaire sans data center, DeuxFleurs et Club1. @nastasiahadjadji @pixelsfr Merci pour ce genre d’article. Ça peut planter des graines chez mal de monde.
-
Sur @pixelsfr des initiatives concrètes pour se passer des Big techs américaines, avec la campagne « DéMAILnagement », le collectif CHATONS et mes chouchous de l’auto-hébergement communautaire sans data center, DeuxFleurs et Club1. @nastasiahadjadji @pixelsfr
Membre de la coopérative Ouvaton (aussi un CHATON !
), qui propose ces différents services (courriel, hébergement web, listes de diffusions, "cloud", e plein d'autres...), merci pour cet Intéressant article !Et effectivement, le projet "DeuxFleurs" est vraiment à suivre !
-
Sur @pixelsfr des initiatives concrètes pour se passer des Big techs américaines, avec la campagne « DéMAILnagement », le collectif CHATONS et mes chouchous de l’auto-hébergement communautaire sans data center, DeuxFleurs et Club1. @nastasiahadjadji @clx @pixelsfr ils sont tellement cool les copains de @deuxfleurs !
-
Sur @pixelsfr des initiatives concrètes pour se passer des Big techs américaines, avec la campagne « DéMAILnagement », le collectif CHATONS et mes chouchous de l’auto-hébergement communautaire sans data center, DeuxFleurs et Club1. @nastasiahadjadji @pixelsfr j’ai beaucoup aimé l’article merci beaucoup !
J’ai créé ce site l’année dernière, je me dit que ça peut vous intéresser :
https://far.computer/ -
R relay@relay.infosec.exchange shared this topic