Une visite !!!Elle mesure avec ses ailes ou je rêve ???#LesZozios #nature
-
Une visite !!!
Elle mesure avec ses ailes ou je rêve ???
#LesZozios #nature@arthurr C'est possible de meubler un peu avec de la paille et des poils. Ce serait un peu plus accueillant. Là on dirait un appart vide dans lequel il y a tout juste un évier dans la cuisine.
-
@arthurr C'est possible de meubler un peu avec de la paille et des poils. Ce serait un peu plus accueillant. Là on dirait un appart vide dans lequel il y a tout juste un évier dans la cuisine.
@SolangePaddleton La paille est dispo dans la potager pas loin.
Les poils sont accrochés au grillage pas loin non plus.
Je vais pas tout faire quand même !!
(en plus ça semble compliqué de faire un nid) -
@SolangePaddleton La paille est dispo dans la potager pas loin.
Les poils sont accrochés au grillage pas loin non plus.
Je vais pas tout faire quand même !!
(en plus ça semble compliqué de faire un nid)@arthurr non pas faire un nid mais mettre un peu de fourniture dedans.
-
@arthurr non pas faire un nid mais mettre un peu de fourniture dedans.
@SolangePaddleton y'a des chances qu'elles les virent , non ?
Quand j'ai observé (à l'oeil) la dernière nichée, le premier truc que font les parents c'est de virer les trucs -
@FoucPerotin @arthurr C'est fou j'avais jamais entendu parler d'un truc pareil ! T'as de la lecture à ce sujet ?
-
@FoucPerotin @arthurr C'est fou j'avais jamais entendu parler d'un truc pareil ! T'as de la lecture à ce sujet ?
-
-
@FoucPerotin Sans aucun problème, je suis même curieux de la réponse ! @luppano
-
@beatricejess @arthurr Les mésanges peuvent faire un nid par-dessus le précédent (déjà vu des nichoirs comme ça), mais elles changent notamment si leur première nichée a échoué
-
@SolangePaddleton y'a des chances qu'elles les virent , non ?
Quand j'ai observé (à l'oeil) la dernière nichée, le premier truc que font les parents c'est de virer les trucs@arthurr ok, ils ont besoin d'un espace propre alors.
-
@FoucPerotin Sans aucun problème, je suis même curieux de la réponse ! @luppano
-
@FoucPerotin @luppano TOP ! Merci

-

-
@beatricejess @arthurr Les mésanges peuvent faire un nid par-dessus le précédent (déjà vu des nichoirs comme ça), mais elles changent notamment si leur première nichée a échoué
-

-
@FoucPerotin @luppano Effectivement, ce n'est pas un NON
-
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic