Mjöllnir commence à trépigner et nous aussi (pourtant, ça donne chaud 🥵)(mais bon, il se raconte qu’il y a de la tournée dans l’air 😊).
-
@1pseudodeplus je ne peux pas m’empêcher de penser à L’homme qui en savait trop

@nek0nezumi Ah mais oui !
-
Pour celleux qui se demandent pourquoi je cause Marteau, c’est pas que je suis passée du violon au bricolage, c’est que dans la 6ème de Mahler, il y a du marteau, je vous balance une photo de répé (si c’était moi qui l’avais faite elle serait encore plus drôle parce que je vois VRAIMENT le marteau s’abattre sur la tête du timbalier
)@nek0nezumi Gustav, est-ce que t'en fais pas un peu trop ?
(Je peste un peu parce que le programme de la philharmonie c'est une symphonie de mahler par semaine, ou presque, et j'en ai maaaaarre)
-
Mjöllnir commence à trépigner et nous aussi (pourtant, ça donne chaud 🥵)(mais bon, il se raconte qu’il y a de la tournée dans l’air
). Je ne laisserai quand même pas trop Marcel
traîner trop près du gros marteau
…
Allez, on va les faire trembler, ces murs

(on va aussi mourir un peu parce que un concerto avant la 6ème de Mahler qui dure presque 90mn bof bof
)
#concert #Toulouse
Visiblement, il reste genre UNE place
, fais-toi ce plaisir, il fait plutôt bon au Bureau.
https://onct.toulouse.fr/tarmo-peltokoski-alexandre-kantorow/
@nek0nezumi
90mn, + ou - 10 minutes selon choix d'interprétation huhu -
@nek0nezumi Gustav, est-ce que t'en fais pas un peu trop ?
(Je peste un peu parce que le programme de la philharmonie c'est une symphonie de mahler par semaine, ou presque, et j'en ai maaaaarre)
@grototo viens quand même nous voir mardi

-
@grototo viens quand même nous voir mardi

@nek0nezumi Je peux pas j'ai répé (Saint-Saëns 3, ouch les doubles)
-
@nek0nezumi
90mn, + ou - 10 minutes selon choix d'interprétation huhu@Anne__GE 3h avec Celibidache
-
@nek0nezumi Je peux pas j'ai répé (Saint-Saëns 3, ouch les doubles)
@grototo alors, double ou simple coup de langue ?
-
@grototo alors, double ou simple coup de langue ?
@nek0nezumi on le fait à 72, en simple ça passe laaarge. Mais quel bordel pour être bien ensemble et toujours garder le flux olala
-
@nek0nezumi on le fait à 72, en simple ça passe laaarge. Mais quel bordel pour être bien ensemble et toujours garder le flux olala
@grototo un chef que j’adore avait plein de super idées et de bonne énergie, ça rendait tout facile, il avait conclu avec tout son humour en disant : « c’est simple, il suffit d’imaginer que c’est la plus belle musique du monde et que c’est votre symphonie préférée ». Eh ben on avait beaucoup ri

-
@grototo un chef que j’adore avait plein de super idées et de bonne énergie, ça rendait tout facile, il avait conclu avec tout son humour en disant : « c’est simple, il suffit d’imaginer que c’est la plus belle musique du monde et que c’est votre symphonie préférée ». Eh ben on avait beaucoup ri

@nek0nezumi Alors nous on est pas aussi capé·e·s mais on a chef assistant violoniste qui a de la bouteille qui nous a conseillé de le bosser avec le métronome qui bat les croches 1 et 3. Mon cerveau a fondu mais ça valait le coup
-
@Anne__GE 3h avec Celibidache
@nek0nezumi @Anne__GE ressenti 18h krkrkkr
-
J’ai bien une idée de tenue de concert pour le gars qui joue le marteau mais je ne crois pas qu’elle soit réglementaire
@nek0nezumi "salut les ptits clous"
-
@nek0nezumi Alors nous on est pas aussi capé·e·s mais on a chef assistant violoniste qui a de la bouteille qui nous a conseillé de le bosser avec le métronome qui bat les croches 1 et 3. Mon cerveau a fondu mais ça valait le coup
@grototo @nek0nezumi a quelque chose Mahler est bon
-
Pour celleux qui se demandent pourquoi je cause Marteau, c’est pas que je suis passée du violon au bricolage, c’est que dans la 6ème de Mahler, il y a du marteau, je vous balance une photo de répé (si c’était moi qui l’avais faite elle serait encore plus drôle parce que je vois VRAIMENT le marteau s’abattre sur la tête du timbalier
)@nek0nezumi c’est un marteau spécial pour concert à ouatmille euros ?
-
R relay@relay.an.exchange shared this topic