Je ne sais pas qui tu es, personne aléatoire du 3ème étage de mon immeuble qui, au moins un matin sur deux depuis deux semaines, appuie sur le bouton d'appel d'ascenseur quand je le prends mais n'est jamais là lorsque les portes s'ouvrent.
-
Je ne sais pas qui tu es, personne aléatoire du 3ème étage de mon immeuble qui, au moins un matin sur deux depuis deux semaines, appuie sur le bouton d'appel d'ascenseur quand je le prends mais n'est jamais là lorsque les portes s'ouvrent.
Mais tu commences à avoir une place comiquement importante dans mes matinées x) -
Mais tu commences à avoir une place comiquement importante dans mes matinées x)@Soladev Comment tu sais qu'elle vieng du 3ème? C'est peut-être "juste" une personne qui rappelle l'ascenseur dans l'qutre sens avant d'en sortir
-
@Soladev Comment tu sais qu'elle vieng du 3ème? C'est peut-être "juste" une personne qui rappelle l'ascenseur dans l'qutre sens avant d'en sortir
@Nocta_Senestra@eldritch.cafe Ah j'ai pas précisé, mais le bouton à l'intérieur de l'ascenseur n'est pas activé quand j'y rentre, c'est donc quelqu'un qui a appuyé sur le bouton extérieur du 3ème étage à chaque fois, j'avoue que c'était pas clair dans mon message de base x)
-
R relay@relay.infosec.exchange shared this topic