Salut a toutes, je cherche un ordi reconditionné sous linux pour enregistrer de la musique.
-
Salut a toutes, je cherche un ordi reconditionné sous linux pour enregistrer de la musique. J'ai un tascam sur lequel j'enregistre avec une belle qualité, je pensais pouvoir acquérir les sons sur mon fairphone, mais il veut me formater ma carte sd... ça marche pas... Je voulais faire léger genre passer par une tablette pour mixer, ça marche pas non plus... Bref je crois qu'il va falloir un portable comme je faisait il y a 15 ans en arrière. Du coup je cherche mais pas cher, et quel linux? Merci
-
Salut a toutes, je cherche un ordi reconditionné sous linux pour enregistrer de la musique. J'ai un tascam sur lequel j'enregistre avec une belle qualité, je pensais pouvoir acquérir les sons sur mon fairphone, mais il veut me formater ma carte sd... ça marche pas... Je voulais faire léger genre passer par une tablette pour mixer, ça marche pas non plus... Bref je crois qu'il va falloir un portable comme je faisait il y a 15 ans en arrière. Du coup je cherche mais pas cher, et quel linux? Merci
@meteka lubuntu xubuntu c'est pratique facile a installer, leger

-
@meteka lubuntu xubuntu c'est pratique facile a installer, leger

@fourmiune merci pour les infos et le repouet!
-
@fourmiune merci pour les infos et le repouet!
musescore 3 pour les partitions ( a partir de musescore 4 ia s'en mele c'est pénibles )
''ZynAddSubFX'' synthé puissant (y en a plein )
"hydrogene" boite a rythme
"audacity" pour enregistré mixer effectiser
"ardour" pour les inges sonsinon ubuntu studio avec plein de trucs c'est trop pour moi
-
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic