Je devais cuisiner des blettes pour la première fois aujourd'hui mais j'ai la fleeeeemme là...
-
Je devais cuisiner des blettes pour la première fois aujourd'hui mais j'ai la fleeeeemme là... Ma séance de sport d'il y a deux jours était trop intense, j'ai mail aux jambes et mon dos craque de partout. ^^'
Faut que je pense à plus simple. -
Je devais cuisiner des blettes pour la première fois aujourd'hui mais j'ai la fleeeeemme là... Ma séance de sport d'il y a deux jours était trop intense, j'ai mail aux jambes et mon dos craque de partout. ^^'
Faut que je pense à plus simple.Après il parait que c'est simple mais si je n'aime pas ça va me saoûler...
-
Faut que je pense à plus simple.@Mikie1600 Un Gratin c'est rapide et facile à faire, c'est peut être un peu tard, mais avec ça t'as le temps de tout ranger/nettoyer/laver avant de manger -
Faut que je pense à plus simple.@Mikie1600 Courage, ici ça s'est fini en purée avec une boite de légumes bonduelle ^^
-
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic