Incontestablement le meilleur tweet de Zemmour
-

-

@MadameMollette je pense qu’il ne pourra jamais faire aussi bien et je suggère qu’il en profite dorénavant pour fermer sa g…
enfin au moins ses comptes de réseaux sociaux. -
@MadameMollette je pense qu’il ne pourra jamais faire aussi bien et je suggère qu’il en profite dorénavant pour fermer sa g…
enfin au moins ses comptes de réseaux sociaux.@YannC Mwahahahaha le seeeeeeel
@MadameMollette -

@MadameMollette
C'est bien de publier un attendu (?) du jugement.
Il manque quand même la /les condamnations qui vont avec .... en plus, visiblement de l'obligation de publier le jugement sur ses réseaux sociaux ! -
@MadameMollette
C'est bien de publier un attendu (?) du jugement.
Il manque quand même la /les condamnations qui vont avec .... en plus, visiblement de l'obligation de publier le jugement sur ses réseaux sociaux !@yapluca
Je suppose qu'il s'est conformé au niveau de publicité requis dans le jugement -

@MadameMollette J'adore le fait qu'il ait été attaqué pour contrefaçon. Style il a tellement détourné le docu original en le remontant différemment que ça a été considéré comme un œuvre à part entière.
-
@yapluca
Je suppose qu'il s'est conformé au niveau de publicité requis dans le jugement@MadameMollette
Oui, c'est frustrant -

@MadameMollette woa ça lui arrive de ne pas dire que des conneries… bon on l'a bien aidé sur ce coup là.
-

@MadameMollette
J'ai trouvé ce communiqué de presse de LaScam partie prenante dans l'affaire qui donne des explications sur le contexte
Rien sur les condamnations
communhttps://www.lascam.fr/uploads/2026/01/CP_condamnation_Eric_Zemmour_19_01_26-1.pdf
-
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic