Mon obstination autistique pour les ânes, jour 67 (Soixante-Sept).
-
-
-
Mon obstination autistique pour les ânes, jour 78 (Soixante Dix-Huit). Afficher ma tronche avec un âne sur les réseaux sociaux. Je n'avais jamais fait ça de toute ma vie. Tout ça à cause de la complicité de France dans des Génocides. Pfiou.

-
Mon obstination autistique pour les ânes, jour 78 (Soixante Dix-Huit). Afficher ma tronche avec un âne sur les réseaux sociaux. Je n'avais jamais fait ça de toute ma vie. Tout ça à cause de la complicité de France dans des Génocides. Pfiou.

Mon obstination autistique pour les ânes, jour 79 (Soixante Dix-Neuf). Quand je suis un chouia fatiguée quand même.

-
Mon obstination autistique pour les ânes, jour 79 (Soixante Dix-Neuf). Quand je suis un chouia fatiguée quand même.

Mon obstination autistique pour les ânes, jour 80 (Quatre vingt). C'est reparti pour une journée. Les lâches et les complices vous ne m'aurez jamais.

-
Mon obstination autistique pour les ânes, jour 80 (Quatre vingt). C'est reparti pour une journée. Les lâches et les complices vous ne m'aurez jamais.

-
-
-
R relay@relay.publicsquare.global shared this topic on
-
Mon obstination autistique pour les ânes, jour 84 (Quatre vingt quatre). Surtout prenez tout votre temps. C'est pas comme si deux millions de palestinien.nes étaient en train de crever depuis 52 mois.
-
Mon obstination autistique pour les ânes, jour 84 (Quatre vingt quatre). Surtout prenez tout votre temps. C'est pas comme si deux millions de palestinien.nes étaient en train de crever depuis 52 mois.
-
@Gardenia You have a great picture
-
@Gardenia You have a great picture
@MohammedHussein C'est gentil Mohammed merci. Jai 20 ans d'expérience dans la coopération internationale et le secteur de la protection des droits humains et de la santé. Les français.e.s sur Mastodon nont pas voulu m'écouter. C'est principalement parce que je suis une femme et avec un nom de famille à particule. Je continuerai de soutenir Gaza. Mais plus ici. Les réseaux sociaux ont été créés pour les lâches et sont le reflets de la réalité : les français.e.s sont des lâches et ne se revolteront jamais pour Gaza. Je ne sers à rien ici. Tu as mon Signal si tu veux. A bientôt.
-
-
-
-
-
-
T'y fais une caresse aussi de notre part collective, et mainnant tu passe à autre chose; part exemple le collectif
C'est tout de même sympa ça le collectif ? -
"Quel collectif ?" Le grand collectif mondial @Gardenia . Mais siii, même toi tu sais: celui que les nazillon-ne-s tentent de réduire en brisures.
Passes un moment tranquille avec les ânes (même si le temps n'est pas au beau), et puis reviens-nous, car ce n'est pas en s'isolant qu'on empêche le nazillonnisme de porter les bruits de bottes.Si tu continues de me traiter de "dragueur" je vais te bloquer.
Fais surtout des captures; je préfère perso sauvegarder les adresses des posts
Bien à toi
-
J'emmerde les féministes extrémiste à la con @Gardenia
Poste ça en public vazy