Une visite !!!Elle mesure avec ses ailes ou je rêve ???#LesZozios #nature
-
@blablux 32mm !
@arthurr Faudra que je vérifie, mais je crois que c'est ce que j'ai pris quand j'ai refait la porte. Mais y'a encore personne pour l'instant, alors que les années précédentes, ça s'activait déjà.
C'est peut-être aussi la faute aux pigeons qui essayent de faire un nid sur la branche 60cm plus haut
-
@arthurr Faudra que je vérifie, mais je crois que c'est ce que j'ai pris quand j'ai refait la porte. Mais y'a encore personne pour l'instant, alors que les années précédentes, ça s'activait déjà.
C'est peut-être aussi la faute aux pigeons qui essayent de faire un nid sur la branche 60cm plus haut
@blablux j'ai un nichoir qui vient de prendre son envol (sans cam).
Une seconde couvée est possible mais ça commence à faire tard -
@blablux j'ai un nichoir qui vient de prendre son envol (sans cam).
Une seconde couvée est possible mais ça commence à faire tard@arthurr Une année, j'ai eu une portée en Juin... (et une année, j'ai cru que personne n'était passé et j'ai quand même trouvé un nid en faisant le nettoyage d'automne).
Donc bon, je ne jurerai de rien.
Cela dit, je suis pas convaincu que les mésanges apprécient les voisins qui roucoulent à longueur de journée. -
Une visite !!!
Elle mesure avec ses ailes ou je rêve ???
#LesZozios #nature@arthurr c'est la nouvelle maison ? Bien sûr qu'elle mesure avant d'emménager
-
@Haviorig maiiiiis !!! Elle est prévue pour !
Et j'ai eu des bébés cette année dans une plus petite.
On est surtout en fin de saison de la première couvée (pas certain qu'il y en ait une seconde).
Assez grande pour voler : elle y arrive.
Je n'aime pas tes ondes négatives !!!
Grrrrrr !@arthurr mé, c pô dé zonde nez gative, c la raie flex sion que ma inspiré ton en voler lyre ick sur "elle mesure"
On nait dans la supputation scientifick de premier ordre là pô dans le nez gatif.Et donc supputation scientifick invalidée par le fée que les chtitounes elles s'envolent sans besoin de salle de muscu préalable.
-
@arthurr c'est la nouvelle maison ? Bien sûr qu'elle mesure avant d'emménager
@cathy ce manque de confiance !
Loyer gratuit.
Poils de chien et chat fournit à foison.
Eau fraîche à disposition.
Vers de farine en cas de charge mentale.
ET LA TAILLE EST BONNE ! -
Loyer gratuit.
ET LA TAILLE EST BONNE !@arthurr ELLE VÉRIFIE
(hâte qu'on voit les petits🥰 ) -
@arthurr mé, c pô dé zonde nez gative, c la raie flex sion que ma inspiré ton en voler lyre ick sur "elle mesure"
On nait dans la supputation scientifick de premier ordre là pô dans le nez gatif.Et donc supputation scientifick invalidée par le fée que les chtitounes elles s'envolent sans besoin de salle de muscu préalable.
@Haviorig ouai... T'es du côté de la mésange.
C'est une technique pour demander une baisse de loyer ????
MAIS C'EST GRATOS ! -
@arthurr ELLE VÉRIFIE
(hâte qu'on voit les petits🥰 )@cathy (je doute pour cette année, ça fait tard. La première couvée est déjà en vole)
-
Une visite !!!
#LesZozios #nature@arthurr
Logement neuf, non meublé
-
@cathy (je doute pour cette année, ça fait tard. La première couvée est déjà en vole)
@arthurr débrouille-toi, on veut des BB !
-
@arthurr
Logement neuf, non meublé
@amj non meublé, mais j'accroche des poils de chiens / chats pas loin pour aider à l'installation
-
@arthurr débrouille-toi, on veut des BB !
@cathy PANIIIIQUE !
-
@amj non meublé, mais j'accroche des poils de chiens / chats pas loin pour aider à l'installation
@arthurr
Meubles à donner -
Loyer gratuit.
ET LA TAILLE EST BONNE ! -
-
Une visite !!!
#LesZozios #nature@arthurr Moi je dirais plutôt qu'elle cherchait son équilibre sur le pan incliné
️ -
Une visite !!!
#LesZozios #nature@arthurr Mais il date de quand, ce nichoir avec caméra ? J’ai rien vu passer…
-
@HansFuchs no sorry

@arthurr Mais tu peux prélever les images sans toucher à la caméra et au nichoir ? (je veux dire, pour ne pas perturber la future petite famille)
@HansFuchs -
@arthurr Mais tu peux prélever les images sans toucher à la caméra et au nichoir ? (je veux dire, pour ne pas perturber la future petite famille)
@HansFuchs@FoucPerotin oui oui, elle capture les mouvements et tu peux te connecter en live (elle est en Wifi mais application obligatoire) @HansFuchs