Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • World
  • Users
  • Groups
Skins
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Default (Cyborg)
  • No Skin
Collapse
Brand Logo

CIRCLE WITH A DOT

1. Home
  2. Uncategorized
  3. @DailyGaza @fabio @fedipourgaza @millerebonds @iamdorkside @bilal_mo @aral @duchesse @marion_v @belovedyemaya @Anmargui714 @bugx0r @Matfjogel @thoboumon @raphaellakay @AnnaLion @delsaulnier @gomli @shad @Enfanthese

@DailyGaza @fabio @fedipourgaza @millerebonds @iamdorkside @bilal_mo @aral @duchesse @marion_v @belovedyemaya @Anmargui714 @bugx0r @Matfjogel @thoboumon @raphaellakay @AnnaLion @delsaulnier @gomli @shad @Enfanthese

Scheduled Pinned Locked Moved Uncategorized
6 Posts 3 Posters 0 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • gardenia@eldritch.cafeG This user is from outside of this forum
    gardenia@eldritch.cafeG This user is from outside of this forum
    gardenia@eldritch.cafe
    wrote last edited by

@DailyGaza @fabio @fedipourgaza @millerebonds @iamdorkside @bilal_mo @aral @duchesse @marion_v @belovedyemaya @Anmargui714 @bugx0r @Matfjogel @thoboumon @raphaellakay @AnnaLion @delsaulnier @gomli @shad @Enfanthese

Merci à toustes pour cette discussion indispensable qui clarifie beaucoup de choses. De mon petit coin, même si je ne connais pas aussi bien les familles que la plupart des personnes de Fedi pour Gaza, je me permets de reporter quelques observations :
    - Je ressens une certaine panique du côté des palestinien.nes depuis le début de la guerre en Iran et au Liban. Iels ont très peur d'être oublié.e.s.
    - En discutant avec elleux, j'ai compris aussi qu'iels anticipent l'arrivée d'une probable nouvelle famine et qu'iels essayent de s'organiser pour faire des stocks de nourriture. D'où cette pression ressentie sur les dons.
    - Je n'oublie pas que des cagnottes font vivre plusieurs familles. Celles qui reçoivent généralement le plus d'argent.
    - La vague d'arrivée de palestinien.nes créé un peu de confusion. J'aperçois beaucoup de profils qui disent être en waiting list pour vérification. Serait il possible que Gaza Verified communique sur cette liste régulièrement ?

Merci à toustes et belle journée.

raphaellakay@mastodon.worldR 1 Reply Last reply
    0
    • gardenia@eldritch.cafeG gardenia@eldritch.cafe

Merci à toustes pour cette discussion indispensable qui clarifie beaucoup de choses. De mon petit coin, même si je ne connais pas aussi bien les familles que la plupart des personnes de Fedi pour Gaza, je me permets de reporter quelques observations :
      - Je ressens une certaine panique du côté des palestinien.nes depuis le début de la guerre en Iran et au Liban. Iels ont très peur d'être oublié.e.s.
      - En discutant avec elleux, j'ai compris aussi qu'iels anticipent l'arrivée d'une probable nouvelle famine et qu'iels essayent de s'organiser pour faire des stocks de nourriture. D'où cette pression ressentie sur les dons.
      - Je n'oublie pas que des cagnottes font vivre plusieurs familles. Celles qui reçoivent généralement le plus d'argent.
      - La vague d'arrivée de palestinien.nes créé un peu de confusion. J'aperçois beaucoup de profils qui disent être en waiting list pour vérification. Serait il possible que Gaza Verified communique sur cette liste régulièrement ?

Merci à toustes et belle journée.

raphaellakay@mastodon.worldR This user is from outside of this forum
      raphaellakay@mastodon.world
      wrote last edited by

@Gardenia

"Je n'oublie pas que des cagnottes font vivre plusieurs familles. Celles qui reçoivent généralement le plus d'argent."

ou des familles avec grosses opérations médicales et qui vont chercher de l'aide sur bluesky car ici les dons ne suffisent pas malheureusement 😞

1/2

@DailyGaza @fabio @fedipourgaza @millerebonds @iamdorkside @bilal_mo @aral @duchesse @marion_v @belovedyemaya @Anmargui714 @bugx0r @Matfjogel @thoboumon @AnnaLion @delsaulnier @gomli @shad @Enfanthese

raphaellakay@mastodon.worldR 1 Reply Last reply
      0
      • raphaellakay@mastodon.worldR raphaellakay@mastodon.world

@Gardenia

"Je n'oublie pas que des cagnottes font vivre plusieurs familles. Celles qui reçoivent généralement le plus d'argent."

ou des familles avec grosses opérations médicales et qui vont chercher de l'aide sur bluesky car ici les dons ne suffisent pas malheureusement 😞

1/2

@DailyGaza @fabio @fedipourgaza @millerebonds @iamdorkside @bilal_mo @aral @duchesse @marion_v @belovedyemaya @Anmargui714 @bugx0r @Matfjogel @thoboumon @AnnaLion @delsaulnier @gomli @shad @Enfanthese

raphaellakay@mastodon.world
        wrote last edited by

@Gardenia
        "J'aperçois beaucoup de profils qui disent être en waiting list pour vérification. Serait il possible que Gaza Verified communique sur cette liste régulièrement ?"

tu peux voir ici, tout en bas de la page :

Link Preview Image
        Gaza Verified

We’ve personally had video conversations on Signal with the people from Gaza whose Mastodon accounts on the fediverse are listed here and we verify that their accounts are genuine. – Joy & Aral Balkan

favicon

(gaza-verified.org)

2/2

gardenia@eldritch.cafeG 1 Reply Last reply
        0
        • raphaellakay@mastodon.worldR raphaellakay@mastodon.world

@Gardenia
          "J'aperçois beaucoup de profils qui disent être en waiting list pour vérification. Serait il possible que Gaza Verified communique sur cette liste régulièrement ?"

tu peux voir ici, tout en bas de la page :

Link Preview Image
          Gaza Verified

We’ve personally had video conversations on Signal with the people from Gaza whose Mastodon accounts on the fediverse are listed here and we verify that their accounts are genuine. – Joy & Aral Balkan

favicon

(gaza-verified.org)

2/2

gardenia@eldritch.cafe
          wrote last edited by

@raphaellakay

Jai été trop rapide dans ma précédente réponse. Ma question est juste de savoir si on peut créer un truc automatique pour que le compte Gaza Verified donne l'information. J'ai une alarme sur le compte de GV. Je sais donc toute de suite quand un.e palestinien.nes est vérifie.e.s. Ce serait donc super d'avoir la même chose pour les personnes en waiting list. (et les personnes qui ne sont pas vérifie.e.s)

gardenia@eldritch.cafeG 1 Reply Last reply
          0

@raphaellakay

Jai été trop rapide dans ma précédente réponse. Ma question est juste de savoir si on peut créer un truc automatique pour que le compte Gaza Verified donne l'information. J'ai une alarme sur le compte de GV. Je sais donc toute de suite quand un.e palestinien.nes est vérifie.e.s. Ce serait donc super d'avoir la même chose pour les personnes en waiting list. (et les personnes qui ne sont pas vérifie.e.s)

gardenia@eldritch.cafe
            wrote last edited by

@raphaellakay

Je crois que l'alarme existe seulement sur l'application Mastodon. Elle permet, si elle est activée, d'être notifié.e de toute nouvelle publication du compte suivi. Moi j'utilise Mastodon comme ça. 🙈

fabio@manganiello.euF 1 Reply Last reply
            0

@raphaellakay

Je crois que l'alarme existe seulement sur l'application Mastodon. Elle permet, si elle est activée, d'être notifié.e de toute nouvelle publication du compte suivi. Moi j'utilise Mastodon comme ça. 🙈

fabio@manganiello.euF This user is from outside of this forum
              fabio@manganiello.euF This user is from outside of this forum
              fabio@manganiello.eu
              wrote last edited by

@Gardenia@eldritch.cafe @raphaellakay@mastodon.world @DailyGaza@kolektiva.social @fedipourgaza@eldritch.cafe @millerebonds@framapiaf.org @iamdorkside@kolektiva.social @bilal_mo@mas.to @aral@mastodon.ar.al @duchesse@mastodon.online @marion_v@mastodon.social @belovedyemaya@mastodon.social @Anmargui714@mastodon.social @bugx0r@mastodon.social @Matfjogel@mastodon.social @thoboumon@mastodon.social @AnnaLion@piaille.fr @delsaulnier@piaille.fr @gomli@piaille.fr @shad@pipou.academy @Enfanthese@pouet.chapril.org you can probably subscribe to posts from @gazaverified@mastodon.ar.al and get notifications over the hashtags GazaVerified and newMembers. That's at least for the newly verified accounts. For new accounts in the verification queue I don't think there's any notification you could leverage now instead.

Alternatively, RSS feeds could be exposed, one for verified and one for pending accounts. Then hook up Platypush or any even processor that polls feeds and you can have email notifications, or bot messages etc.

These solutions can be easily implemented either on gaza-verified side or the archive side, but unfortunately the development budget I can allocate for gaza-verified is also quite limited in this period so I'd love contributions.

1 Reply Last reply
              2
              0
              • R relay@relay.infosec.exchange shared this topic
                R relay@relay.an.exchange shared this topic
              Reply
              • Reply as topic
              Log in to reply
              • Oldest to Newest
              • Newest to Oldest
              • Most Votes

• Login