BON, j'en ai ras le bol de dire "ouin ouin y'a pas assez de danse sur masto"
-
@tredok @TokyoSonata Heu alors c'est lui qui danse, mais les pirouettes c'est son cascadeur. Ça se voit et c'est assumé je pense.
@RachelC_Y @tredok putain, merci de faire ma joie de bon matin avec vos echanges de pouets sur un sujet que je kiffe

-
@tredok @TokyoSonata Je me doute ; c'est pour ça que clairement cet article c'est n'importe quoi.

@RachelC_Y @TokyoSonata arf. Il me semblait bien

-
@RachelC_Y @TokyoSonata arf. Il me semblait bien

@tredok @TokyoSonata Mais ça n'empêche pas qu'il est là, à danser de façon totalement improbable (j'adore) à presque 60 ans... Et même sans les cabrioles, c'est vraiment sympa. 🥰🥰
-
Bien d’accord avec toi @TokyoSonata « Ouin ouin…. Ouiiiiiiin y’a pas assez de danse sur mastodon »
Allez zou un vieux classique de la Cie DCA - Decouflé- C’était bien au « Le petit bal perdu »
https://youtu.be/EJB2GtoP38Y?si=NarEHyzjsNID-0EH@Mil3000 @TokyoSonata
Merci pour ce "classique" que je ne connaissais pas !
ça m'a bcp ému... -
17 secondes de mouvements fluides, circulaires et hypnotisants par Lu Wenchao, danseuse de la troupe Tao Dance Theater (je vais publier pas mal d'extraits du taf' de cette troupe car j'adore toutes leurs pièces
)
#danse #dance #dancing #art #mastoart #dancer #Mastodance #mastodanse@TokyoSonata Ses lignes sont absolument magnifiques. Et sa fluidité de mouvement avec sa flexibilité

-
17 secondes de mouvements fluides, circulaires et hypnotisants par Lu Wenchao, danseuse de la troupe Tao Dance Theater (je vais publier pas mal d'extraits du taf' de cette troupe car j'adore toutes leurs pièces
)
#danse #dance #dancing #art #mastoart #dancer #Mastodance #mastodanseSortons de la scène pour aller dans la rue avec "Revelations" de la compagnie Alvin Ailey American Dance Theater (AADT) : 57 secondes de beauté en plein milieu de la circulation automobile
#danse #dance #dancing #art #mastoart #dancer #mastodance #mastodanse -
)
#danse #dance #dancing #art #mastoart #dancer #Mastodance #mastodanse@TokyoSonata waw mon rêve de pouvoir faire ça
-
39 secondes de Christopher Walken dansant sur "weapon of choice" de Fatboy Slim (le clip en entier par ici : https://www.youtube.com/watch?v=wCDIYvFmgW8)
#danse #dance #dancing #art #mastoart #dancer #Mastodance #music #fatboyslim #Mastodanse
@TokyoSonata (Trop souvent, je pense au jour où Christopher Walken ne sera plus là et ça m'attriste beaucoup.
) -
@TokyoSonata (Trop souvent, je pense au jour où Christopher Walken ne sera plus là et ça m'attriste beaucoup.
)@pizza_roquette tout pareil

-
Sortons de la scène pour aller dans la rue avec "Revelations" de la compagnie Alvin Ailey American Dance Theater (AADT) : 57 secondes de beauté en plein milieu de la circulation automobile
#danse #dance #dancing #art #mastoart #dancer #mastodance #mastodanse@TokyoSonata Sympa, ça me rappel un peu World Order
-
@TokyoSonata Sympa, ça me rappel un peu World Order
@FLOZz waaaaaa, ça ne me rajeunit pas

-
@FLOZz waaaaaa, ça ne me rajeunit pas

@TokyoSonata Erf moi non plus... Je les avais connu sur Nolife à l'époque ^^'
-
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic