@peertube est ce que sepia search pourrait être intégré dans l'app ?
-
@peertube est ce que sepia search pourrait être intégré dans l'app ? j'arrive jamais a trouver les vidéos que je veux dans l'app
-
@peertube est ce que sepia search pourrait être intégré dans l'app ? j'arrive jamais a trouver les vidéos que je veux dans l'app
@fwtl Bonjour,
Quelle vidéo trouvez-vous sur Sepia Search et pas sur l'application ?
-
@fwtl Bonjour,
Quelle vidéo trouvez-vous sur Sepia Search et pas sur l'application ?
@peertube quand je cherche la chaine peertube explainers je ne tombe pas sur les vidéos de la chaine dans l'application et je ne la trouve même pas du tout, alors que sur sepia search oui. Et globalement les recherches sur sepia search ont de bien meilleure chance de me trouver ce que je cherche.

-
@peertube quand je cherche la chaine peertube explainers je ne tombe pas sur les vidéos de la chaine dans l'application et je ne la trouve même pas du tout, alors que sur sepia search oui. Et globalement les recherches sur sepia search ont de bien meilleure chance de me trouver ce que je cherche.

@fwtl Hmm. De mon côté, j'ai les mêmes résultats sur Sepia et l'application. L'application utilise déjà Sepia Search (Cf. les paramètres avancés de l'app)
Avez-vous configuré des centres d'intérêt dans l'app ?
Quelle version de l'app utilisez-vous ? -
@fwtl Hmm. De mon côté, j'ai les mêmes résultats sur Sepia et l'application. L'application utilise déjà Sepia Search (Cf. les paramètres avancés de l'app)
Avez-vous configuré des centres d'intérêt dans l'app ?
Quelle version de l'app utilisez-vous ?@peertube j'utilise la version 2.0.2+29 et j'ai effectivement des centres d'intérêts "Véhicule" "Activisme" "Science et technologie", mais du coup si mes centres d'intérêts m'empêche de chercher les vidéos que je veux voir c'est pas dingo

-
@peertube j'utilise la version 2.0.2+29 et j'ai effectivement des centres d'intérêts "Véhicule" "Activisme" "Science et technologie", mais du coup si mes centres d'intérêts m'empêche de chercher les vidéos que je veux voir c'est pas dingo

@fwtl D'accord. C'est étrange, je n'arrive pas à reproduire. (Il y a un bouton pour filtrer par intérêt mais ça n'a pas l'air lié)
J'ai toujours la vidéo "New to Fediverse and confused".
Je vais transmettre l'information au dev' dans tous les cas. Merci pour le signalement !
-
@fwtl D'accord. C'est étrange, je n'arrive pas à reproduire. (Il y a un bouton pour filtrer par intérêt mais ça n'a pas l'air lié)
J'ai toujours la vidéo "New to Fediverse and confused".
Je vais transmettre l'information au dev' dans tous les cas. Merci pour le signalement !
@peertube ok merci !
-
@peertube ok merci !
@fwtl Est-ce que vous êtes connecté à un compte ou est-ce que vous utilisez le compte local ?
-
@fwtl Est-ce que vous êtes connecté à un compte ou est-ce que vous utilisez le compte local ?
@peertube le compte local j'ai pas compris comment me créer un compte