C'est cette semaine que se tiendra le Faire Festival à Toulouse !
-
RE: https://pouet.chapril.org/@RoseLab/116555969901595191
C'est cette semaine que se tiendra le Faire Festival à Toulouse ! On vous attend de ce jeudi 28 au samedi 31 mai pour faire ensemble sur tout un tas de parcours différents : textile, plastique, faire école, etc...
En ce qui me concerne je tournerai beaucoup autour du parcours des communs numériques, qui accueille cette année un hackathon pour booster LaserMagic, plugin Inkscape développé par @madsquirrel
#toulouse #festival #maker #numerique #fablab #logicielslibres #inkscape #lasercut
-
RE: https://pouet.chapril.org/@RoseLab/116555969901595191
C'est cette semaine que se tiendra le Faire Festival à Toulouse ! On vous attend de ce jeudi 28 au samedi 31 mai pour faire ensemble sur tout un tas de parcours différents : textile, plastique, faire école, etc...
En ce qui me concerne je tournerai beaucoup autour du parcours des communs numériques, qui accueille cette année un hackathon pour booster LaserMagic, plugin Inkscape développé par @madsquirrel
#toulouse #festival #maker #numerique #fablab #logicielslibres #inkscape #lasercut
Oh et j' lirai à nouveau mon kamishibai Ada & Zangemann, le conte moderne écrit par @kirschner pour promouvoir les logiciels libres ; c'est tout public !
Lecture jeudi à 17h pendant les journées "pro" pour présenter ce merveilleux outil (l'histoire ET le contenant).
Lecture samedi à 10h30 pendant la journée grand public pour ouvrir les portes du monde du libre à qui veut bien y consacrer le temps d'une histoire !
Accueil | Faire Festival
Bienvenue dans le FAIRE Festival, trois jours pour FAIRE ensemble.
Faire Festival (www.fairefestival.fr)
-
Oh et j' lirai à nouveau mon kamishibai Ada & Zangemann, le conte moderne écrit par @kirschner pour promouvoir les logiciels libres ; c'est tout public !
Lecture jeudi à 17h pendant les journées "pro" pour présenter ce merveilleux outil (l'histoire ET le contenant).
Lecture samedi à 10h30 pendant la journée grand public pour ouvrir les portes du monde du libre à qui veut bien y consacrer le temps d'une histoire !
Accueil | Faire Festival
Je serai aussi sur le stand du libre avec ma casquette @Framasoft pour papoter de logiciels libres, culture libre, etc., ainsi que sur l'animation du Café IA qui se tiendra au cœur de ce festival.
Bref, je vais courir partout
Café IA : grand public
Café IA grand public - Un évènement publié sur le logiciel libre TiBillet
#cafeIA #framasoft #toulouse #logiciellibre #logicielslibres #libre
-
Accueil | Faire Festival
@denkodama @kirschner
Hello !
Je viendrai samedi, je ne sais pas encore quand.
Et je suis toujours intéressée par ton kamishibai ! -
@denkodama @kirschner
Hello !
Je viendrai samedi, je ne sais pas encore quand.
Et je suis toujours intéressée par ton kamishibai !@Ramonazarate @kirschner chouette ! Si tu veux voir le kamishibai en action, vise samedi 10h10 (je devrai commencer très ponctuellement parce que le créneau est réduit, j'ai juste une demie heure avant d'enchaîner avec le café IA... d'habitude je prévois 45 minutes hors discussions (mais les discussions pourront se poursuivre au café IA, où on ne parle pas que d'IA, d'ailleurs)
-
@Ramonazarate @kirschner chouette ! Si tu veux voir le kamishibai en action, vise samedi 10h10 (je devrai commencer très ponctuellement parce que le créneau est réduit, j'ai juste une demie heure avant d'enchaîner avec le café IA... d'habitude je prévois 45 minutes hors discussions (mais les discussions pourront se poursuivre au café IA, où on ne parle pas que d'IA, d'ailleurs)
@denkodama @kirschner
Ok ! c'est noté ! -
@Ramonazarate @kirschner chouette ! Si tu veux voir le kamishibai en action, vise samedi 10h10 (je devrai commencer très ponctuellement parce que le créneau est réduit, j'ai juste une demie heure avant d'enchaîner avec le café IA... d'habitude je prévois 45 minutes hors discussions (mais les discussions pourront se poursuivre au café IA, où on ne parle pas que d'IA, d'ailleurs)
@denkodama @kirschner
Et l'IA ça m'intéresse aussi ! -
@denkodama @kirschner
Et l'IA ça m'intéresse aussi !@Ramonazarate sur le café IA je serai là surtout pour faire tourner la parole ; si je m'exprime, ça risque fortement d'être en mode anti-IA... A moins que je me prenne un menhir sur la tête d'ici là

-
@Ramonazarate sur le café IA je serai là surtout pour faire tourner la parole ; si je m'exprime, ça risque fortement d'être en mode anti-IA... A moins que je me prenne un menhir sur la tête d'ici là

@denkodama
Un menhir génératif ? -
R relay@relay.infosec.exchange shared this topic