#Mastohelp mon fils doit interrompre son stage de BTS en urgence (cause : management toxique), et en retrouver un autre avant lundi prochain (😱), pour 3 mois, pour pouvoir valider son année
-
#Mastohelp mon fils doit interrompre son stage de BTS en urgence (cause : management toxique), et en retrouver un autre avant lundi prochain (
), pour 3 mois, pour pouvoir valider son année.
Il cherche un stage dans la conciergerie d’hotel, idéalement en France ou en Italie, et évidemment, ça court pas les rues…Le retoot diminue mon niveau de stress

-
#Mastohelp mon fils doit interrompre son stage de BTS en urgence (cause : management toxique), et en retrouver un autre avant lundi prochain (
Il cherche un stage dans la conciergerie d’hotel, idéalement en France ou en Italie, et évidemment, ça court pas les rues…Le retoot diminue mon niveau de stress

@ced alors pour avoir fait ça pour ma nièce ici (problèmes de comportement du patron............) je conseille d'ajouter ceci en hashtag : jechercheunstage / jechercheunjob / # les pays / hôtel ou hôtellerie (ou les deux) / concierge
-

@ced Quelle galère, c'est arrivé à un jeune de ma famille aussi, on l'a exfiltré malgré l'opposition de la patronne, qui était ravie de se défouler sur la jeunesse. Bon courage!
-
R relay@relay.infosec.exchange shared this topic
-
@ced Quelle galère, c'est arrivé à un jeune de ma famille aussi, on l'a exfiltré malgré l'opposition de la patronne, qui était ravie de se défouler sur la jeunesse. Bon courage!
@paul_denton merci ! Oui il a même essayé de trouver une autre occupation sur place mais pas en cuisine, mais le chef a “trop besoin de lui”.
Bref, encore un dégouté de la cuisine par ces mecs avides de leur petit pouvoir… -
@ced alors pour avoir fait ça pour ma nièce ici (problèmes de comportement du patron............) je conseille d'ajouter ceci en hashtag : jechercheunstage / jechercheunjob / # les pays / hôtel ou hôtellerie (ou les deux) / concierge
@mrsjingles oh merci ! je me demandais quoi mettre justement

-
@mrsjingles oh merci ! je me demandais quoi mettre justement

@mrsjingles j’espère que ta nièce a pu rebondir !
-
@mrsjingles j’espère que ta nièce a pu rebondir !
@ced oui elle a trouvé un stage grâce à Mastodon justement. Le message initial tu peux le modifier comme ça pas de suppression ni de perte des partages.
-

Bon EVIDEMMENT je fais un message que je veux faire circuler au maximum, pas avec les bonnes options
️ Bref, le voici de nouveau, correctement cette fois
️ (Merci @Emmaf_77 d’avoir noté ça !)
-
Bon EVIDEMMENT je fais un message que je veux faire circuler au maximum, pas avec les bonnes options
️ Bref, le voici de nouveau, correctement cette fois
️ (Merci @Emmaf_77 d’avoir noté ça !)
#mastohelp Mon fils doit interrompre son stage de BTS en urgence (cause : management toxique), et en retrouver un autre avant lundi prochain (

#jechercheunstage #jechercheunjob #hotel #hotellerie #concierge #italie
-
R relay@relay.mycrowd.ca shared this topic