#Linux Bon ben par la force des choses, j'ai migré mon vieux Linux Mint (noyau 6.8) sous le dernier Mint (noyau 6.17) par réinstallation complète
-
#Linux
Bon ben par la force des choses, j'ai migré mon vieux Linux Mint (noyau 6.8) sous le dernier Mint (noyau 6.17) par réinstallation complète.
Pas trop galère, en fait.
Juste les logiciels à réinstaller, et j'ai dû migrer mes script Caja en scripts Nemo (juste une variable à changer et déplacer les fichiers au bon endroit
).
Firefox, qBitTorrent, Thunderbird et compagnie on tout de suite retrouvé leurs petits, y compris le cache et les mots de passe. J'adore. -
#Linux
Bon ben par la force des choses, j'ai migré mon vieux Linux Mint (noyau 6.8) sous le dernier Mint (noyau 6.17) par réinstallation complète.
Juste les logiciels à réinstaller, et j'ai dû migrer mes script Caja en scripts Nemo (juste une variable à changer et déplacer les fichiers au bon endroit
).
Firefox, qBitTorrent, Thunderbird et compagnie on tout de suite retrouvé leurs petits, y compris le cache et les mots de passe. J'adore.@sebsauvage Je suis jaloux : moi le newbe incompétant, je crains de passer le vieux macbook de ma compagne en Ubuntu...
-
#Linux
).
Firefox, qBitTorrent, Thunderbird et compagnie on tout de suite retrouvé leurs petits, y compris le cache et les mots de passe. J'adore.@sebsauvage A comparer avec la fameux : "windows c'est plus simple"
-
#Linux
).
Firefox, qBitTorrent, Thunderbird et compagnie on tout de suite retrouvé leurs petits, y compris le cache et les mots de passe. J'adore.@sebsauvage tu as utilisé quelque chose pour migrer tous les fichiers configs ?
-
R relay@relay.an.exchange shared this topic
-
@sebsauvage tu as utilisé quelque chose pour migrer tous les fichiers configs ?
@nico
Non, j'ai juste remis mon /home (en prenant soin d'en faire une sauvegarde avant).C'est *LE* truc que j'aime sous Linux : tu peux changer de machine ou d'OS, tant que tu remet ton /home, tu retrouves presque tout.