Obligé de regarder une vidéo Arte sur YouTube parce que sur leur site l'overlay de contrôle occupe tout l'écran pendant une plombe à chaque fois que je change le volume du PC 😶
-
Obligé de regarder une vidéo Arte sur YouTube parce que sur leur site l'overlay de contrôle occupe tout l'écran pendant une plombe à chaque fois que je change le volume du PC

Et en prime je crois que c'est du 720p interpolé en 1080p
Ça m'apprendra à vouloir regarder un truc confortablement sur mon canapé au lieu de l'écran de l'ordi où ça pique moins. -
Obligé de regarder une vidéo Arte sur YouTube parce que sur leur site l'overlay de contrôle occupe tout l'écran pendant une plombe à chaque fois que je change le volume du PC

Et en prime je crois que c'est du 720p interpolé en 1080p
Ça m'apprendra à vouloir regarder un truc confortablement sur mon canapé au lieu de l'écran de l'ordi où ça pique moins.@garoo Sur ma tablette il faut en effet cliquer sur le bouton lire au centre de l’écran puis recliquer sur l’image puis recliquer encore sur l’image (mais pas le bouton) pour faire disparaître l’overlay. C’est très chiant…
Mais bon. Comme ces docus pour moi c’est la nuit quand je peux pas dormir, j’écoute plus que je ne regarde… ^^ -
R relay@relay.publicsquare.global shared this topic
-
@garoo Sur ma tablette il faut en effet cliquer sur le bouton lire au centre de l’écran puis recliquer sur l’image puis recliquer encore sur l’image (mais pas le bouton) pour faire disparaître l’overlay. C’est très chiant…
Mais bon. Comme ces docus pour moi c’est la nuit quand je peux pas dormir, j’écoute plus que je ne regarde… ^^@tinico Sur le web tout l'overlay pause/unpause la vidéo ^^
-
@tinico Sur le web tout l'overlay pause/unpause la vidéo ^^
@garoo Oui. Mais le comportement de l’overlay est différent sur tu pauses sur le bouton central ou sur le reste de l’image!!!