🇫🇷 Un joli cuivré commun (Lycaena phlaeas) sur de la tanaisie en fleurs photographié en juillet 2021.
-
Un joli cuivré commun (Lycaena phlaeas) sur de la tanaisie en fleurs photographié en juillet 2021. Passez une bonne soirée!
A pretty commen cooper (Lycaena phlaeas) on flowering tansy photographed in July 2021.Have a nice evening!
#schmetterlingsMontag #ButterflyMonday #butterfly #Schmetterling #papillons #papillon

-
Un joli cuivré commun (Lycaena phlaeas) sur de la tanaisie en fleurs photographié en juillet 2021. Passez une bonne soirée!
A pretty commen cooper (Lycaena phlaeas) on flowering tansy photographed in July 2021.Have a nice evening!
#schmetterlingsMontag #ButterflyMonday #butterfly #Schmetterling #papillons #papillon

@Eric_ours_polaire
Jolies couleurs ! Bonne soirée. -

@Eric_ours_polaire ca fait du bien de voir de telle images ^^
-
@Eric_ours_polaire
Jolies couleurs ! Bonne soirée.@barbapulpe Merci, à toi aussi. A nouveau un bon classique sur Arte ce soir : The ladykillers avec Alec Guiness et Peter Sellers, voyons voir si je resterai éveillé jusqu’au bout!
-
@Eric_ours_polaire ca fait du bien de voir de telle images ^^
@queerartcodex Merci, c’était aussi un peu voulu. Cela manque de soleil et de ciel bleu, en attendant le retour du printemps, je pioche dans mes archives.

-
@barbapulpe Merci, à toi aussi. A nouveau un bon classique sur Arte ce soir : The ladykillers avec Alec Guiness et Peter Sellers, voyons voir si je resterai éveillé jusqu’au bout!
@Eric_ours_polaire
Vu il n’y a pas très longtemps, je vais passer ce soir. -
Gorgeous

-

-
@Eric_ours_polaire
Vu il n’y a pas très longtemps, je vais passer ce soir.@barbapulpe Ah oui, dans ce cas.

-
R relay@relay.infosec.exchange shared this topic
️