« Prochainement, l’Université mettra à disposition de la communauté une plateforme d’IA générative souveraine, garantissant un haut niveau de sécurité.
-
Le mail envoyé nous met en garde contre :
- le vol de données
"n'envoyez pas d'infos confidentielles"
- les "hallucinations"
"relisez et corrigez"
- le copyright
"assurez vous de détenir les droits nécessaires" (ce que ça signifie restera pour toujours un mystère)
- le reste
ah ah non je déconne, circulez y'a rien à voir...De la part d'une université, c'est un positionnement on ne peut plus faible. Et leur "IA souveraine" ne répondra qu'à un tiers des problèmes soulevés. Pffff...
-
« Prochainement, l’Université mettra à disposition de la communauté une plateforme d’IA générative souveraine, garantissant un haut niveau de sécurité. » #DansMonMail #CommeUnLundi
@1HommeAzerty ah tiens j'ai pas ouvert cette boîte là @scream
-
@HydrePrever @scream Nope, c'est la petite université dont je parle, pas notre très grande université.
-
@HydrePrever @scream Nope, c'est la petite université dont je parle, pas notre très grande université.
@1HommeAzerty ah ... Mais vous pourrez pas garder cette avance technologique très longtemps...
-
« Prochainement, l’Université mettra à disposition de la communauté une plateforme d’IA générative souveraine, garantissant un haut niveau de sécurité. » #DansMonMail #CommeUnLundi
@1HommeAzerty PARDON ????
La mort de la science et de l'enseignement.
Il faut l'empêcher à tout prix. -
@HydrePrever AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
-
@1HommeAzerty AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
-
Le mail envoyé nous met en garde contre :
- le vol de données
"n'envoyez pas d'infos confidentielles"
- les "hallucinations"
"relisez et corrigez"
- le copyright
"assurez vous de détenir les droits nécessaires" (ce que ça signifie restera pour toujours un mystère)
- le reste
ah ah non je déconne, circulez y'a rien à voir...De la part d'une université, c'est un positionnement on ne peut plus faible. Et leur "IA souveraine" ne répondra qu'à un tiers des problèmes soulevés. Pffff...
Copyright
si vous faites écrire votre article par l'IA, vérifiez que ça n'a pas été déjà été publié ?🤪
-
@1HommeAzerty Le seul truc que ça peut garantir c'est de rendre la planète invivable encore plus vite.
-
R relay@relay.infosec.exchange shared this topic